Société
Selon une étude, vous êtes un bel enfoiré
Une étude menée par un groupe de chercheurs allemands a mis au jour de manière incontestable ce que la plupart des gens avaient remarqué depuis longtemps : vous êtes un bel enfoiré !
Les résultats de l’étude ne laissent en effet planer aucun doute sur le fait que vous êtes décidément une belle ordure. En plus d’être égoïste et mesquin, vous n’avouez jamais vos torts et n’hésitez pas à faire preuve d’hypocrisie en toutes circonstances. Selon l’étude, vous êtes également responsable de la baisse du Q.I moyen dans les pays occidentaux et il y a de fortes chances pour que la fin du monde soit due à votre passage sur terre.
L’étude précise toutefois que malgré tous vos défauts, votre personnalité aurait pu susciter l’intérêt si vous aviez eu un peu de charisme. Malheureusement, le vôtre est équivalent à celui d’une huître asthmatique en couple avec un bouleau. Enfin, petite note positive : selon cette étude, quelques uns de vos traits de caractère ne peuvent être considérées comme de véritables tares, c’est le cas par exemple de votre indifférence au monde qui vous entoure mais aussi de votre vanité ou encore de votre totale insignifiance.
Cette étude fait donc écho à la découverte de plusieurs scientifiques japonais qui, il y a deux ans, en étaient arrivés à la conclusion que vous êtes « une véritable merde ».
-
SociétéIl y a 2 semainesAprès deux semaines de vacances avec lui, un père de famille reconnaît que son fils n’est pas HPI
-
SciencesIl y a 1 semaineLa NASA découvre une planète habitable mais orientée plein sud
-
PolitiqueIl y a 2 semainesSuite à leur piratage, les finances publiques installent Avast Antivirus sur leurs ordinateurs
-
PolitiqueIl y a 2 semainesPour venir en aide aux faibles revenus, l’allocation de rentrée sera versée aux enseignants
-
FranceIl y a 1 semaineLes hackers de ZeroBytes annoncent avoir détourné les 8,75 € des caisses de l’Éducation nationale
-
PolitiqueIl y a 6 joursRaphaël Glucksmann reprend confiance en lui après avoir été reconnu sur son lieu de vacances par Léa Salamé
-
PolitiqueIl y a 2 semainesFrançois Hollande déçu de ne pas être en couverture de Paris Match malgré la location d’un paddle
-
SociétéIl y a 7 joursElle le quitte sans comprendre l’importance de son mage niveau 25
