Société
L’âge légal pour rouler en monospace repoussé à 45 ans
Le texte a été validé par la grande majorité des députés à l’assemblée ce matin, il faudra désormais être âgé d’au moins 45 ans pour pouvoir être habilité à conduire un monospace.
Il ne sera désormais plus possible de voir des jeunes parents de moins de 45 ans avec des monospaces dans la rue. « On vit de plus en plus vieux, on ne peut plus se permettre de voir des jeunes de 30 ans, abandonner tout sex-appeal aussi tôt » précise un député de la République en Marche.
Une décision qui ne ravit pas tout le monde, notamment Etienne, jeune papa de trois enfants qui possède un monospace à 33 ans. « On nous empêche d’agir comme on veut, bientôt on va m’interdire de regarder les Z’Amours » nous confie celui qui se balade déjà en crocs chez lui car on se sent « super bien dedans ».
Une nouvelle qui va dans le sens de l’action du gouvernement qui avait déjà tenté de mettre en place une interdiction de vente de tisane et de verveine au moins de 85 ans.
Image par Hector Gonzalez de Pixabay
-
SociétéIl y a 2 semaines
Les prud’hommes valident le licenciement d’un salarié qui utilisait l’expression “prendre le lead”
-
SociétéIl y a 1 semaine
Un policier mis à pied après avoir contrôlé l’identité d’un homme blanc dans une gare
-
SportsIl y a 1 semaine
Emmaüs reversera dix pour cent de ses gains à l’Olympique Lyonnais
-
Au delà du PériphériqueIl y a 2 semaines
Salon du Bourget – Le père de famille qui avait acheté un missile de croisière Storm Shadow pour son fils interpellé dans le RER B
-
Monde LibreIl y a 2 semaines
Texas – Un condamné à mort inquiet que son dernier repas contienne du gluten
-
Au delà du PériphériqueIl y a 2 semaines
Après Jeff Bezos, le patron de Copains d’Avant privatise Melun pour son mariage
-
SociétéIl y a 2 semaines
Tendances – Comment porter le racisme cet été ?
-
SociétéIl y a 2 semaines
Vacances – Waze va indiquer les meilleurs endroits où abandonner son chien