Connect with us

Société

7 idées pour s’évader sans sortir de chez soi

Quelques astuces simples à mettre en place pour que le confinement ne soit plus qu’un mauvais souvenir.

Published

on

Perdre connaissance
En se frappant avec suffisamment de violence la tête, il y a possibilité de perdre connaissance plusieurs fois par jour, et ce de plusieurs minutes à plusieurs heures. Pendant ce laps de temps, votre esprit voyagera au travers de multiples dimensions, vous donnant un petit moment de répit dans ce confinement.

L’intoxication alimentaire
Manger des aliments périmés vous permettra de sombrer dans un état de fièvres et de coma délirant, le tout accompagnées d’images fantasmagoriques qui vous hanteront longtemps. Bonus : un lavage d’estomac offert par votre hôpital (Astuce : remplissez votre attestation AVANT de vous intoxiquer)

Les vidéos de chats
Regarder des chats qui font des galipettes vous permettra d’oublier votre quotidien, de ressentir un peu de tendresse pour le monde qui vous entoure, oublier la mort et les allocutions de Jérôme Salomon. Attention cependant, n’oubliez pas de vous nourrir toutes les 100 heures de visionnages.

L’abus de somnifères
Comme la perte de connaissance mais en moins violent et sans séquelles cérébrales (encore que). Attention, là aussi risque de nettoyage d’estomac sans préavis. Mais dans tous les cas, vous voilà parti pour plusieurs jours de repos et de doux rêves. Quelle chance !

S’évader pour de bon
Créer d’abord un mannequin à votre effigie. Il doit vous ressembler niveau corpulence. Attaquer le mur de votre cellule avec un cuillère. Profitez de vos promenades quotidiennes d’une heure autour de chez vous pour disperser toute la terre du tunnel. Profitez de la relève de la garde aux alentours de 23h. N’oubliez pas d’emporter de quoi vous nourrir sur le chemin et enduisez vous de graisse de phoque, l’eau est encore très froide à cette période de l’année.

La lecture
Ah, la lecture, quelle superbe remède pour s’évader. Non on déconne, C’est juste pour les faibles. Passez directement au point suivant.

L’alcool, les drogues
Voilà le vrai secret de celles et ceux qui survivent jours après jours au confinement. Un simple cocktail équilibré, drogues, alcools, mixés parfois avec des somnifères et tout cela vous permet de perdre raisonnablement conscience(s) et de vous réveillez quelques heures ou quelques jours plus tard, frais comme un pinson ! La recette des champions ! C’est génial ! Yes ! Wouhaou ! TRALALALALALALALA CEST TROP CHOUETTE POPOPOPOPOPOPO QUI NE SAUTE PAS N4EST PAS CONFINEY HEY MAIS BORDEL LAISSEZ MOI SORTIR DE CETTE REDACTION JEN PEUX PLUS JE VEUX SORTIR SORTIIIRRR


Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !


Bouton Faites un don avec PayPal

Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule

Continue Reading
Advertisement
Advertisement
Advertisement