Société
Incendie : un père de famille brave les flammes pour sauver son écran plasma de 3 ans
L’écran est quasiment indemne et devrait pouvoir remarcher normalement.
Un être vivant est capable de prouesses lorsque sa progéniture est en danger, comme pour Marc, habitant des Hauts-de-Seine qui a, malgré l’interdiction des pompiers, réalisé un geste à la fois inconsidéré et héroïque.
» Je suis rentré du travail et j’ai vu ma maison en flammes. Les pompiers m’ont dit qu’ils ne pouvaient pas intervenir. J’ai d’abord accepté puis, j’ai repensé à tous les moments passés avec cet écran plasma. Ni une ni deux, je suis rentré dans la maison, j’ai soulevé une poutre et j’ai sorti ma télé des décombres. Après, j’ai dû lutter pour rejoindre la sortie car mon fils s’était accroché à ma jambe pour que je l’aide. Heureusement, il s’est évanoui, et j’ai pu sauver mon écran » témoigne Marc encore ému.
Il faudra du temps pour que Marc et son écran Crystal Samsung UHD payable 3 fois sans frais se remettent de cet événement, d’ailleurs le jeune écran portera à vie les séquelles de ce dramatique événement : un léger impact au niveau du coin droit qui, faute de garantie, ne sera peut-être jamais réparé.
-
PolitiqueIl y a 6 joursLa poule ayant pondu l’œuf lancé sur Jordan Bardella sera expulsée de France
-
PolitiqueIl y a 2 semainesNicolas Sarkozy se fait greffer une troisième jambe pour accueillir tous ses bracelets électroniques
-
PolitiqueIl y a 2 semainesLe gouvernement demande aux familles de désigner l’enfant qu’ils acceptent de perdre à la guerre
-
TransportsIl y a 1 semaineLa RATP sort son calendrier de l’Avent contenant un problème technique par jour
-
PolitiqueIl y a 1 semaineLes sénateurs LR proposent d’interdire l’huile d’olive et le couscous aux moins de 16 ans
-
Monde LibreIl y a 1 semaineKim Jong-Un remporte pour la 10ème fois “North Korea’s Got Talent”
-
TransportsIl y a 1 semaineLa nouvelle ligne de TGV Lyon-Bordeaux ne passera pas par Lyon
-
PolitiqueIl y a 4 joursSelon une étude, 9 Français sur 10 préfèrent un feu rouge à Louis Sarkozy
