Connect with us

Société

La police intercepte un « go fast » rempli d’idées de gauche

Lyon – Spectaculaire opération de police sur une autoroute au nord de Lyon. Les escadrons de police ont intercepté un « go fast » contenant plusieurs dizaines de kilos d’idées de gauche dissimulées dans les véhicules. Reportage.

Published

on

Des véhicules surpuissants qui avaient été spécialement équipés pour soigneusement cacher les idées de gauche même aux meilleurs chiens renifleurs. « Les idées de gauche avaient été placées sous des tracts de Manuel Valls pour la mairie de Barcelone, destinés à faire croire qu’il s’agissait d’idées de droite » explique un policier. La saisie s’élève à plusieurs kilos d’idées de gauche dont de nombreuses thématiques de Benoît Hamon et quelques idées de Christiane Taubira et Jean-Luc Mélenchon. « On a même trouvé une ébauche de front républicain, ces gens ne reculent vraiment devant rien maintenant » soupire un policer effrayé.

La traque avait commencé quelques jours plus tôt avec des sources indiquant qu’un transport d’idées de gauche était en préparation. « Ce sont des filières très bien construites, organisées, les idées de gauche sont empaquetées, transportées et circulent ensuite partout en France » explique un juge qui a supervisé l’enquête. « De plus en plus de gens sont tentés par ces idées de gauche, de liberté, d’égalité et même d’association globale universelle de complicité amicale en bande organisée » commente un autre expert. « Et après on se retrouve avec des jeunes totalement shootés à l’espoir et la croyance qu’un autre monde est possible ».

La police met à nouveau en garde contre la diffusion de ses idées et de concepts. Le gouvernement quant à lui annonce un renforcement des contrôles sur tout le territoire avec la possibilité d’amende forfaitaire contre toutes personnes trouvée en possession d’idées de gauche ou d’individu radicalisé prétendant pompeusement qu’il aurait ainsi des droits avant d’avoir des devoirs.

Continue Reading
Advertisement
Advertisement
Advertisement