Société
Incendie : un père de famille brave les flammes pour sauver son écran plasma de 3 ans
L’écran est quasiment indemne et devrait pouvoir remarcher normalement.
Un être vivant est capable de prouesses lorsque sa progéniture est en danger, comme pour Marc, habitant des Hauts-de-Seine qui a, malgré l’interdiction des pompiers, réalisé un geste à la fois inconsidéré et héroïque.
» Je suis rentré du travail et j’ai vu ma maison en flammes. Les pompiers m’ont dit qu’ils ne pouvaient pas intervenir. J’ai d’abord accepté puis, j’ai repensé à tous les moments passés avec cet écran plasma. Ni une ni deux, je suis rentré dans la maison, j’ai soulevé une poutre et j’ai sorti ma télé des décombres. Après, j’ai dû lutter pour rejoindre la sortie car mon fils s’était accroché à ma jambe pour que je l’aide. Heureusement, il s’est évanoui, et j’ai pu sauver mon écran » témoigne Marc encore ému.
Il faudra du temps pour que Marc et son écran Crystal Samsung UHD payable 3 fois sans frais se remettent de cet événement, d’ailleurs le jeune écran portera à vie les séquelles de ce dramatique événement : un léger impact au niveau du coin droit qui, faute de garantie, ne sera peut-être jamais réparé.
-
SportsIl y a 1 semaineDonald Trump demande à la FIFA de « mettre fin à cette Coupe du monde stupide »
-
SociétéIl y a 2 semainesBernard Arnault : « Pour me détendre, j’aime regarder des vidéos de pauvres qui se battent pour un climatiseur »
-
CultureIl y a 1 semaineFrance 2 recrute l’équipe du Paraguay pour une nouvelle épreuve de Fort Boyard
-
HoroscopeIl y a 2 semainesHoroscope du 6 juillet 2026
-
PolitiqueIl y a 1 semaineFrançois Hollande propose de limiter la primaire du PS aux anciens présidents socialistes
-
HoroscopeIl y a 4 joursHoroscope du 13 juillet 2026
-
SociétéIl y a 2 semainesFrance Travail va former 5 000 agents IA à répondre de façon désagréable
-
SociétéIl y a 2 semainesCanicule – Le gouvernement accepte que les salariés viennent travailler en slip « s’il est bien coupé »
