Medias
Face à Baba : Dorénavant, les candidats débattront uniquement en onomatopées
Les récentes critiques formulées à l’endroit de son émission ont amené l’animateur Cyril Hanouna à en tirer les leçons et à « adapter davantage l’émission à son public ».
Cyril Hanouna n’a pas aimé la pluie de critiques qui s’est abattue sur son émission récemment, notamment après le sulfureux débat entre Jean-Luc Mélenchon et Éric Zemmour. Pour éviter les polémiques et l’escalade dans l’agressivité, l’animateur a donc opéré une salutaire remise en question et propose désormais aux candidats de débattre uniquement en onomatopées. « Ça permettra d’éviter les insultes et d’un autre côté, au niveau du fond, ça ne changera pas grand-chose » explique celui qui a dévoilé il y a quelques jours le nom de Valérie Pécresse comme prochaine invitée. Puis d’ajouter : « Il faut de l’affrontement, mais ça doit rester fun, c’est pourquoi je propose que les candidats débattent toute la soirée avec des nouilles dans la bouche ».
Un format entièrement revisité
« Ce que les électeurs attendent, ce n’est pas un programme précis, c’est plutôt de découvrir la personnalité de chaque candidat » explique l’animateur qui envisage de donner la possibilité aux invités de faire deviner leurs idées par le mime, en étant préalablement affublés d’un préservatif gonflé sur la tête et d’un t-shirt « Fuck la République ». A la fin de l’émission, le public serait invité à voter pour le débattant le plus convaincant. Ce dernier aurait ensuite le droit, nous explique Cyril Hanouna, « d’entarter ses adversaires, de les asperger de ketchup et de mousse à raser ou encore d’uriner sur leurs chaussures ».
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
En souvenir de son action pour la France, François Bayrou instaure un nouveau jour férié
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Le président qui se disait ni de gauche ni de droite nomme un septième Premier ministre de droite
-
CultureIl y a 2 jours
Mort à 89 ans du journaliste Steven du célèbre duo Peter et Steven
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
En cas de destitution, François Bayrou n’exclut pas de se lancer en politique
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
À peine démis de ses fonctions, François Bayrou promet de « tout casser le 10 septembre »
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Il perd toute trace de son caméléon après l’avoir posé devant Olivier Faure
-
SociétéIl y a 2 semaines
Sa bonne humeur des vacances ne survit pas plus de trois secondes à sa première réunion
-
SciencesIl y a 1 semaine
Les artères coronaires rejoignent le mouvement Bloquons Tout : 150 000 morts