Medias
À la dernière minute, Editis suspend la publication du calendrier érotique de Vincent Bolloré
Séisme dans le monde de l’édition. Alors qu’il était fin prêt à être imprimé, le calendrier érotique Vincent Bolloré 2023 ne sera finalement pas publié par Editis, propriété de Lagardère, propriété de Vivendi, propriété du groupe Bolloré.

En cause, pas moins de douze photos jugées « trop osées », voire « extrêmes » et carrément hardcore ». Ces douze photos composaient le calendrier érotique de Vincent Bolloré qui devait être publié pour les fêtes de fin d’année. « Nous allons revoir le process de validation des photos, il y a peut-être quelque chose qui nous a échappé pour avoir validé ces douze photos » explique une source proche d’Editis, propriété de Lagardère, propriété de Vivendi, propriété du groupe Bolloré.
« Une seule photo, cela serait passé, mais il y en a douze et je pense qu’en plus le public n’est pas prêt psychologiquement ». Sur certains clichés que nous avons pu regarder en exclusivité avant de nous laver les yeux au tabasco, le milliardaire breton apparaît dans le plus simple appareil, avec une coiffe traditionnelle bretonne, avec des cuissardes en cuir. Sur une autre, il fouette Arnaud Lagardère nu dans un studio d’Europe 1.
Une idée envisagée par Editis serait la suppression des douze photos avant la mise en impression du calendrier. « Ce ne sont que douze photos, ça ne change pas non plus l’ouvrage ou le projet dans sa globalité » assure-t-on.
Editis, propriété de Lagardère, propriété de Vivendi, propriété du groupe Bolloré, affirme que le calendrier sera bien publié, dans une version expurgée. De son côté le groupe Bolloré, propriété du groupe Bolloré, joue l’apaisement, le temps que la totalité des employés et sous-traitants d’Editis propriété de Lagardère, propriété de Vivendi, propriété du groupe Bolloré, trouvent un nouveau travail, ailleurs et vite.
Image par Peggy und Marco Lachmann-Anke de Pixabay

-
PolitiqueIl y a 1 semaine
En souvenir de son action pour la France, François Bayrou instaure un nouveau jour férié
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Le président qui se disait ni de gauche ni de droite nomme un septième Premier ministre de droite
-
SociétéIl y a 2 semaines
N’ayant pas retrouvé goût à la vie grâce au trail, il se lance dans le triathlon
-
CultureIl y a 2 jours
Mort à 89 ans du journaliste Steven du célèbre duo Peter et Steven
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
En cas de destitution, François Bayrou n’exclut pas de se lancer en politique
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
À peine démis de ses fonctions, François Bayrou promet de « tout casser le 10 septembre »
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Il perd toute trace de son caméléon après l’avoir posé devant Olivier Faure
-
SociétéIl y a 2 semaines
Sa bonne humeur des vacances ne survit pas plus de trois secondes à sa première réunion