Medias
En hommage à C8, Vincent Bolloré organise une messe en latin
Après la suppression de la fréquence de sa chaîne C8, le milliardaire breton a organisé une messe en latin en son honneur.
« In mémoriam extremus droitus fascistum amen ». C’est dans ces termes que s’est ouverte la messe en latin organisée par Vincent Bolloré en hommage à sa chaîne adorée, feu C8. À la sortie de l’église du Finistère où se tenait la cérémonie, le milliardaire breton nous a déclaré : « Je crois en la vie après la mort. Puisque C8 a défendu les valeurs traditionnelles de la Bible, mais aussi le travail, la famille et la patrie, alors je suis serein et je sais qu’elle se retrouvera au Paradis… peut être même avec la 5 de Silvio Berlusconi »
Lors de la cérémonie en latin, le prêtre fondamentaliste a convié les fidèles à prier pour que, dans l’au-delà, « l’esprit de la chaîne ne se fasse pas attaquer par des forces sataniques telles que le gauchisme, l’antiracisme et le wokisme ». Il a conclue en déclarant que cette suppression de fréquence était le fruit du diable « une euthanasie médiatique, pire : un avortement télévisuel ! » en faisant huer le concept même d’IVG par les fidèles.
Selon un ami de la famille, c’est Cyril Hanouna en personne qui avait lustre les souliers de la famille Bolloré avec sa langue, mais leur aurait servi de paillasson pour être sûr de ne pas salir le sol sacré de l’église. Plus tard, lors de la crémation, Vincent Bolloré aurait jeté dans le feu, des exemplaires de Libération, des ouvrages de Simone de Beauvoir ainsi qu’un exemplaire du code du travail, en criant « Vade rétro satanas ! »
-
Monde LibreIl y a 1 semaine
Elon Musk annonce arrêter la politique pour se consacrer à plein temps au racisme
-
FranceIl y a 1 semaine
La ville de Marseille rend le 31 mai férié en hommage aux événements tragiques de 2025
-
SociétéIl y a 1 semaine
Le squelette d’un homme de 35 ans retrouvé dans un homme de 35 ans
-
PolitiqueIl y a 4 jours
François Bayrou assure qu’il n’était pas au courant de l’existence de la Palestine
-
CultureIl y a 2 semaines
Christian Clavier accusé d’avoir caché « Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu ? » à ses proches
-
GoraFoodIl y a 2 semaines
5 ingrédients à ajouter à un tiramisu pour déclencher une guerre avec l’Italie
-
TransportsIl y a 2 semaines
Les compagnies aériennes low cost imposent une taille maximale pour les poches de jeans
-
SciencesIl y a 2 semaines
Des oies dyslexiques aperçues en train de voler en Q