Horoscope
Horoscope du 8 juin 2015
Sagittaire: Votre partenaire est très distrait. Il a oublié de vous prévenir qu’il était en couple avec quelqu’un d’autre !
Bélier: Si vous étiez un plat, vous seriez une raclette. Précisément ce qu’on n’a pas envie de manger en ce moment.
Taureau: Un vent de nouveauté souffle sur vous. Vous finissez par être décoiffé(e).
Gémeaux: Jupiter et Mars en carré dans votre champ astral. Faire un voyage en Italie ou une salade à la mozzarella est le grand dilemme de votre semaine.
Cancer: Votre personnalité mêle le noir et le blanc comme un clavier de piano. Seulement, vous, vous ne faites que des fausses notes.
Lion: Santé : on dirait que vous avez vraiment mangé trop de cuisine indienne ces derniers temps.
Vierge: La chance vous invite. Mais vous ne trouvez jamais sa porte.
Balance: Mars et Pluton dans votre champ astral. Si vous étiez enfermé(e) dans un placard, y aurait-il quelqu’un pour l’ouvrir ?
Scorpion: Bonne nouvelle : votre avenir est plus excitant que vos cuisses !
Furet: Amour : vous pensez que votre âme sœur est Dieu. Il est vrai que c’est sans doute un meilleur coup que votre voisin du deuxième.
Sagittaire: Votre partenaire est très distrait. Il a oublié de vous prévenir qu’il était en couple avec quelqu’un d’autre !
Capricorne: L’harmonie règne. En effet, entre deux oreillers, vous composez une symétrie parfaite au centre de votre lit.
Verseau: C’est possible de rencontrer le grand amour comme c’est possible d’aller sur Lune. Misez plutôt sur la deuxième proposition.
Poisson: Vous avez un point commun avec les gâteaux apéritifs: il n’y a que le sel qui vous donne un peu de saveur.
-
SociétéIl y a 2 semaines
Face au VIH, les autorités sanitaires recommandent aux français d’éjaculer dans leur coude
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Sébastien Lecornu a rencontré Nicolas Sarkozy pour le supplier d’échanger leur place
-
SociétéIl y a 1 semaine
Elle est soulagée d’avoir lavé ses pesticides avec des polluants éternels
-
SociétéIl y a 2 semaines
À court de problèmes personnels, elle commence à sortir avec un barman
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Jordan Bardella confond encore le Parlement européen et les locaux de CNews
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Pour perturber le sommeil des autres détenus, Nicolas Sarkozy lit à voix haute “le Temps des tempêtes”
-
Au delà du PériphériqueIl y a 1 semaine
Shein – Il porte plainte après avoir reçu un lance-flammes à la place d’une poupée pédopornographique
-
CultureIl y a 2 semaines
Hasbro lance un puzzle “1 pièce” pour les gens “qui n’ont pas le temps”