Politique
Aucune nouvelle révélation sur François Fillon depuis plusieurs minutes
Paris – Selon de nombreuses sources contradictoires, il semble qu’il n’y ait pas eu la moindre révélation compromettante sur François Fillon et ce depuis plusieurs très longues minutes. Analyse.
Dans l’immédiat, les experts n’expliquent toujours pas ce qui a pu provoquer ce retard dans la publication des révélations, ni même s’il existe d’autres révélations à venir. « D’un coup, il n’y en a plus, on ne sait pas pourquoi, peut-être la prochaine révélation arrivera dans 10 minutes, ou trois jours ou peut-être même jamais » commente-t-on au CNRS. De son côté, la campagne de François Fillon se refusait de commenter cette information, niant empêcher la publication de documents compromettants ou faire de la rétention d’informations. « Dans tous les cas, cette absence de révélations est un nouveau coup dur pour François Fillon qui doit désormais se justifier sur l’absence de révélations » relevait Ruth Elkrief sur BFMTV.
-
SciencesIl y a 3 jours5 choses à savoir sur l’hantavirus
-
SociétéIl y a 2 joursCinq euphémismes pour parler d’un homme qui assassine ses enfants après une séparation
-
PolitiqueIl y a 2 semainesJean-Luc Mélenchon annonce sa candidature aux six prochaines élections présidentielles
-
PolitiqueIl y a 1 semaineFact-check – La non-élection d’Edouard Philippe en 2027 déclencherait-elle automatiquement l’Apocalypse ?
-
Monde LibreIl y a 1 semainePolémique après l’ouverture d’un Master Poulet dans le détroit d’Ormuz
-
PolitiqueIl y a 3 joursCarpentras – Le maire accroche par erreur le portrait de Philippe Pétain à la place de celui d’Emmanuel Macron
-
EconomieIl y a 2 semainesPour faire des économies de kérosène, les avions de Transavia rejoindront leur destination en roulant
-
Monde LibreIl y a 1 semaineBenjamin Netanyahou demande aux populations d’évacuer le Moyen-Orient
