Mercato – Dijon propose au PSG tous ses joueurs, son stade et sa ville contre Neymar

0 Publié le 27/08/2019 par La Rédaction
Par Antoine Dellenbach from Paris, France — Neymar Jr Presentation | Press Conference for PSG (04/08/2017), CC BY-SA 2.0, https://commons.wikimedia.org/w/index.php?curid=63446494

Alors que le mercato s’apprête à fermer ses portes, le cas Neymar vient de connaître un nouveau rebondissement après une offre impressionnante formulée par un petit club français.

Suite à son début de saison catastrophique, le Dijon FCO se devait de réagir face à la colère grandissante des supporters. La direction a donc décidé de se tourner vers le marché des transferts pour faire venir un joueur de classe mondiale « On a vu les propositions d’échanges affluer pour Neymar, on a donc décidé de tenter notre chance » nous confie un proche du club.
L’idée ? Faire venir la star brésilienne contre l’ensemble de l’effectif Dijonnais + le stade Gaston-Gérard + la ville de Dijon dans sa globalité. Un pari fou qui intéresse les Qataris et le directeur sportif du PSG Leonardo « C’est une offre que l’on étudie. L’Émir aime beaucoup Dijon et voudrait en faire la nouvelle Doha de la Côte-d’Or » nous confie le brésilien.
Néanmoins, les Qataris jugent l’offre insuffisante en l’état.

En effet, la valeur de la ville de Dijon a été estimée à 169 999 000 d’euros et le club de Dijon à seulement 1000 euros – staff compris ; les Qataris eux réclament pas moins de 200 millions d’euros pour leur star brésilienne mais le département des Côtes-d’Or serait d’accord pour inclure les villes de Montbard et de Châtillon-sur-Seine afin de faire pencher la balance.

Mots clés : , , ,
Publicité
Publicité