Sports
Mercato – Dijon propose au PSG tous ses joueurs, son stade et sa ville contre Neymar
Alors que le mercato s’apprête à fermer ses portes, le cas Neymar vient de connaître un nouveau rebondissement après une offre impressionnante formulée par un petit club français.
Suite à son début de saison catastrophique, le Dijon FCO se devait de réagir face à la colère grandissante des supporters. La direction a donc décidé de se tourner vers le marché des transferts pour faire venir un joueur de classe mondiale « On a vu les propositions d’échanges affluer pour Neymar, on a donc décidé de tenter notre chance » nous confie un proche du club.
L’idée ? Faire venir la star brésilienne contre l’ensemble de l’effectif Dijonnais + le stade Gaston-Gérard + la ville de Dijon dans sa globalité. Un pari fou qui intéresse les Qataris et le directeur sportif du PSG Leonardo « C’est une offre que l’on étudie. L’Émir aime beaucoup Dijon et voudrait en faire la nouvelle Doha de la Côte-d’Or » nous confie le brésilien.
Néanmoins, les Qataris jugent l’offre insuffisante en l’état.
En effet, la valeur de la ville de Dijon a été estimée à 169 999 000 d’euros et le club de Dijon à seulement 1000 euros – staff compris ; les Qataris eux réclament pas moins de 200 millions d’euros pour leur star brésilienne mais le département des Côtes-d’Or serait d’accord pour inclure les villes de Montbard et de Châtillon-sur-Seine afin de faire pencher la balance.
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
François Bayrou termine sa phrase commencée le 12 février dernier
-
GoraFoodIl y a 2 semaines
Brets annonce la sortie de ses nouvelles chips “goût chips”
-
SciencesIl y a 2 semaines
Canicule – Le ministère de la Santé conseille de ne pas sortir entre midi et octobre
-
SociétéIl y a 2 semaines
Canicule – 90% des savants fous regrettent d’avoir installé leur base secrète sous un volcan
-
SociétéIl y a 2 semaines
TEST – Du coup, avez-vous genre en vrai des tics en mode de langage tu vois ?
-
MediasIl y a 2 semaines
Canicule – Le journaliste de BFMTV qui s’était volontairement enfermé dans une voiture en plein soleil n’a pas survécu
-
HoroscopeIl y a 2 semaines
Horoscope du 30 juin 2025
-
SociétéIl y a 1 semaine
Il devient la risée de LinkedIn en écrivant l’intitulé de son poste en français