Facebook : Jérôme vous fait coucou, envoyez-le se faire foutre !

0 Publié le 20/01/2020 par La Rédaction
© listock / luchezar

Jérôme Santos, cet ami Facebook avec qui vous n’avez jamais échangé, vous fait coucou, voilà une belle occasion de lui signifier que vous n’avez rien à lui dire et qu’il peut aller se faire foutre !

Jérôme Santos vous fait coucou, envoyez-le se faire foutre ! Facebook vous rappelle également que pour son anniversaire, Jérôme organise une collecte de dons pour l’association des poètes et troubadours régionaux du nord est du Vivarais, il vous reste donc huit jours pour ne pas participer à cette cagnotte de merde mais pour en entendre parler à chaque fois que vous vous rendrez sur votre réseau social préféré. Jérôme vous invite aussi à rejoindre le groupe « la vérité vraie sur les complots mondiaux », acceptez l’invitation si vous voulez lire plus de messages sans intérêt de gens encore plus cons et moins bien informés que vous !

Jérôme vous a envoyé un lien

Jérôme vient aussi de vous envoyer un lien sur Messenger, invitez-le à vous dire bonjour au préalable la prochaine fois et à se présenter puisque vous ne le connaissez ni d’Eve ni d’Adam. Profitez-en pour lui rappeler également qu’il n’a pas à vous tutoyer étant donné que vous ne vous êtes jamais rencontrés et que vous ne l’avez pas invité à le faire.

Quant à la photo de sa bite, qu’il ne va plus tarder à vous envoyer, gardez-la précieusement dans un document, elle pourra un jour vous servir à rédiger un article sur l’infiniment petit.

Publicité
Publicité