Le coronavirus confiné après avoir été en contact avec Eric Ciotti

0 Publié le 27/02/2020 par La Rédaction
Par Frantogian — Travail personnel, CC BY-SA 3.0, https://commons.wikimedia.org/w/index.php?curid=15785499

Nice – Le Coronavirus a dû être brutalement placé en confinement et procédure de quarantaine après avoir été en contact proche avec Eric CiottI. Reportage.

Selon les médecins, c’est à peine arrivé sur le sol français que le drame a eu lieu. Le coronavirus a été exposé à une dose massive d’Eric Ciotti. « Très vite il a commencé à tenir des propos incohérent sur Schengen et les migrants qu’il accusait de profiter des allocations et d’être tout le temps voilé » explique un médecin. Le virus s’est présenté lui-même spontanément au commissariat le plus proche dès qu’il a ressenti les premiers symptômes. « Nous allons entamer les premiers soins. Heureusement, il a été détecté à temps, faute de quoi il aurait très bien pu développer une Morano ou une Wauquiez » explique un médecin. Les experts sont inquiets car le coronavirus pourrait ne pas être le seul à avoir été contaminé, d’autres personnes au contact d’Eric Ciotti pourraient développer les symptômes dans les prochains jours.

L’Atlas GORAFI des Régions de France en vente partout


Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !


Bouton Faites un don avec PayPal

Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule

Publicité
Publicité