Confinement – La région Bretagne échange en urgence ses stocks de pâtes contre des packs de 8.6

0 Publié le 16/03/2020 par La Rédaction
Image par Jesper Skov de Pixabay

Alors que la France entière fait des stocks de nourriture en vue du confinement, la région Bretagne a d’autres priorités : les stocks d’alcool.

Le confinement général à venir est sur toutes les bouche et les priorités varient d’une région à l’autre, comme le souligne le président de la région Bretagne, Loïg Chesnais-Girard : « On a noté un fort désintérêt pour les produits de première nécessité et un afflux très important sur les bouteilles d’alcool. C’est pourquoi nous avons décidé d’échanger en urgence nos stocks de pâtes aux autres régions contre leur stocks de bières 8.6 »

Une annonce qui a ravi les bretons, comme Thomas, habitant du petit village de Rosporden : « C’est une super idée ! Franchement moi je suis capable de tenir des jours entiers sans trop manger, mais sans boire d’alcool c’est hors de question ! Mes seules fringales c’est en lendemain de cuite, et je me contente d’une demie boite de pâté Hénaff ! Ça c’est la vie ! En plus y’a les parisiens qui vont venir chez nous avec le coffre plein de pâtes, si on est en manque on leur achètera contre un peu de vin » s’enflamme-t-il, en s’ouvrant une canette de 8.6 tiède.

Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir ! en versant l’intégralité de votre PEL sur notre Paypal.





Publicité
Publicité