Société
Confinement : Elle dit qu’elle va lire plein de livres mais elle va en fait surtout jouer à des jeux vidéo et se masturber
En préparation du confinement qui s’annonce, Juliette a annoncé sur Facebook sa ferme intention de lire tous les livres qu’elle avait en retard, omettant la vérité de son projet. En effet, celui-ci était avant tout de jouer à des jeux vidéo et de se masturber. Reportage.
« Oui je vais enfin lire Jane Eyre, du Zola, Mona Chollet, plein de livres que j’avais commencés mais jamais finis » a-t-elle expliqué lors d’une conférence de presse via Facebook Live. « Tous ces jours de confinement, c’est autant de moment passés à lire et apprendre par la lecture » a-t-elle ajouté, oubliant de préciser qu’elle avait aussi auparavant acheté cinq godemichés en livraison express. « Je pense que tout le monde devrait mettre à profit ce moment là pour lire et même écrire, se retrouver, recréer un univers intérieur ». Dans le même temps, elle venait de se réabonner à Steam et Pornhub, et téléchargeait une dizaine de ces jeux préférés auxquels elle avait hâte de jouer pendant des jours et des jours. « Je comprends maintenant pourquoi tout le monde a acheté autant de papier toilette » a-t-elle reconnu tout en essuyant son godemiché.
Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !
Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule
-
Monde LibreIl y a 2 semaines
Elon Musk annonce arrêter la politique pour se consacrer à plein temps au racisme
-
FranceIl y a 2 semaines
La ville de Marseille rend le 31 mai férié en hommage aux événements tragiques de 2025
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
François Bayrou assure qu’il n’était pas au courant de l’existence de la Palestine
-
CultureIl y a 1 semaine
La série « HPI » sur TF1 sera remplacée à la rentrée par « TDAH »
-
SociétéIl y a 5 jours
L’URSSAF annonce l’ouverture d’un Escape Game inspiré de son site
-
SociétéIl y a 5 jours
Baccalauréat 2025 – Qui est Théo, cet embryon de 8 semaines qui passe le bac en candidat libre ?
-
SociétéIl y a 2 semaines
Les auteurs de violences après la finale de Ligue des champions condamnés à devenir supporters des Girondins de Bordeaux
-
Monde LibreIl y a 1 semaine
Israël intercepte un banc de daurades au large de Gaza