Connect with us

Société

5 choses à faire pendant votre période de confinement

Alors, que faire en attendant? Nous avons les réponses.

Published

on

Relire les vieux programmes de l’élection présidentielle de 2017 et vous souvenir que si Benoît Hamon avait été élu, rien de toute cela ne se serait passé, car vous voyez, Benoît, il était différent, il avait de vraies idées, mais personne ne l’a écouté et voilà où on en est, à cause de vous !

Apprendre correctement le prénom et les dates de naissance de vos enfants et enfin vous souvenir que Théo est en fait plus vieux que Léa, ça alors, vous ne l’aviez jamais remarqué ! Oh mais il y en avait un troisième en plus ? Incroyable. (mais êtes-vous certain d’être son vrai parent?). Si vous n’avez pas de proches, inventez-vous un.e ami.e imaginaire. Attention, si vous sortez dans la rue, il ou elle lui faudra aussi son attestation de sortie.

Prendre une douche une fois par jour. Changer de sous-vêtements, aussi une fois par jour – au début ça surprend mais après on s’habitue. Découvrez les plaisirs simples de l’hygiène corporelle, un truc élémentaire que si vous l’aviez appliqué dès votre entrée dans l’âge adulte au lieu de vous comporter comme un crasseux/se nous n’en serions sans doute pas là.

Soupirer. Soupirs longs, soupirs brefs, bruyants, discrets, travailler sur le développement d’un soupir personnalisé, qui nous ressemble, qui nous assemble.

Se rappeler d’Agnès Buzyn.


Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !


Bouton Faites un don avec PayPal

Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule

Continue Reading
Advertisement
Advertisement
Advertisement