Confinement : après une grosse dispute de couple, il fait ses valises et part s’installer dans la chambre d’ami

0 Publié le 25/03/2020 par La Rédaction
Image par Ferenc Keresi de Pixabay

Nevers. Après une grosse scène de ménage, Michel n’a pas hésité une seule seconde et a pris une décision radicale : faire ses bagages et déménager dans la chambre d’ami.

L’ambiance n’est plus du tout la même dans le foyer de Josiane et Michel depuis hier soir. Si jusqu’ici, les rapports étaient parfois tendus, ils sont désormais froids et très distants puisque Michel est parti vivre dans la chambre d’ami. Dans un premier temps, Josiane a selon ses propres mots « accusé le coup ». Mais elle essaye désormais de relever la tête « Pour l’instant, j’essaye de ne pas trop appeler à travers la maison et de ne pas insister pou le voir en dehors des repas mais je ne sais pas si je parviendrai à tenir très longtemps ». Michel, lui, est résolu : « Pendant un moment, j’avais envisagé un break dans la salon. Mais c’est allé trop loin, il n’y aura pas de retour en arrière dans la salle de jeux ou une autre pièce ».

Qui aura la garde ?

En ce qui concerne le droit d’hébergement, la situation est loin d’être réglée « Nos deux enfants vivent beaucoup plus près de chez moi car la chambre parentale est dans le même couloir. Ils ont beaucoup de chemin à faire pour aller jusqu’à la chambre d’ami » explique Josiane avant de conclure : « il serait donc beaucoup plus logique que ce soit à moi de m’en occuper, d’autant que la salle de bains est beaucoup plus grande et adaptée aux enfants, grâce à la baignoire, de ce côté-ci de la maison ».

Un avis que ne partage pas Michel, qui rappelle qu’il est l’unique détenteur de l’abonnement Netflix et que c’est de son compte que l’on peut à tout moment changer les codes d’accès au wi-fi. Puis celui-ci d’ajouter : « leur mère est enseignante, elle a sans douté été en contact avec des personnes contaminées, je veux les protéger, la santé passe avant tout ! »

Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir ! en versant l’intégralité de votre PEL sur notre Paypal.





Publicité
Publicité