Coronavirus – Emmanuel Macron promet un test de dépistage pour tout nouvel adhérent LREM

0 Publié le 26/03/2020 par La Rédaction
Image par Darko Stojanovic de Pixabay

Lors de son dernier discours, le chef de l’État a exhorté les Français à rester uni avec le gouvernement avec plusieurs annonces, dont la distribution d’un kit de survie pour toute personne souhaitant rejoindre les rangs de la République en marche.

Au cours de sa dernière allocution, Emmanuel Macron a apporté un début de réponse aux critiques qui touchent le gouvernement sur la gestion des masques et des tests de dépistage. « Nous ne devons pas céder aux divisions » a déclaré hier Emmanuel Macron depuis Mulhouse avant d’ajouter « le meilleur moyen de montrer qu’on est uni et solidaire, c’est de rejoindre la République en marche ».

Afin d’inciter les Français à faire preuve de civisme en rejoignant sa formation politique, Emmanuel Macron a annoncé la création de kits de bienvenue pour tout nouvel adhérent contenant un test de dépistage, un lot de masques chirurgicaux et le numéro de la ligne personnelle de Michel Cymes. Le président a également précisé que les démarches pour rester unis en adhérant à LREM seraient prochainement ajoutées au motifs autorisant une sortie en dehors de son domicile.

Le président français n’oublie pas ses propres adhérents et les appelle à rester unis en utilisant un kit de discussion à utiliser en famille. Le kit, téléchargeable sur internet, contient un argumentaire et des éléments de langage pour expliquer à son entourage qu’Emmanuel Macron est en train de vaincre à lui tout seul le coronavirus. Le parti présidentiel propose également à toute personne qui réglera sa cotisation sur les 50 prochaines années la possibilité de participer au tirage au sort qui désignera le prochain ministre de la Santé.

Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir ! en versant l’intégralité de votre PEL sur notre Paypal.





Publicité
Publicité