En pleine méditation, elle atteint enfin l’état de légère satisfaction temporaire tant attendu

0 Publié le 16/07/2020 par La Rédaction
Image par Irina L de Pixabay

Après des années de pratique, Claire Letellier a enfin vécu quelques secondes de légère satisfaction lors d’une séance de méditation.

Âgée de 28 ans, Claire s’intéresse à la méditation depuis la fac, et attendait avec impatience le jour où elle atteindrait cette étape spirituelle majeure. « Je savais même pas si c’était possible, c’est un truc dont t’entends parler mais t’as l’impression que ça n’arrive qu’aux autres », raconte Claire à propos du fameux moment où elle a enfin eu l’impression que finalement, la vie n’était pas si terrible que ça, et ce pendant l’espace de plusieurs secondes. « Je ne sais pas encore exactement ce que je vais tirer de cette expérience, mais vu que la perte de l’ego ça n’arrive pas à tout le monde, je vais commencer par parler de mon expérience sur Instagram », poursuit la jeune femme qui s’est sentie renaître quelque part entre 8h16 et 8h17 lundi dernier, avant de revenir complètement comme avant. « C’est dingue de se dire qu’une activité aussi simple que de s’asseoir en se concentrant sur sa respiration peut mener à de tels résultats. »

« Je ne peux que recommander la méditation à tout le monde, c’est vraiment une pratique qui peut s’avérer plutôt apaisante toutes les quelques années », explique Claire. « Si vous aimeriez, un jour, plus ou moins accepter qui vous êtes pour une durée de quelques inspirations, c’est l’activité qu’il vous faut », ajoute-t-elle.

Après son épiphanie éphémère, Claire souhaite poursuivre dans sa quête de la sagesse: « Je vais aller dans un ashram en Inde pour suivre les cours d’un bouddhiste qui, la légende raconte, a déjà médité toute une journée sans vérifier ses notifications sur Twitter. »

Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !





Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule

Publicité
Publicité