Deux parents s’excusent auprès de leur fils de lui avoir donné naissance avec la peau blanche

0 Publié le 21/07/2020 par La Rédaction
Image par 建鹏 邵 de Pixabay

La semaine dernière, un couple a dû s’excuser auprès de leur fils pour lui avoir donné naissance avec la peau blanche.

Ce jeune couple de Lavallois est encore bouleversé par ce qui leur est arrivé la semaine dernière : « Pierre, notre fils de 17 ans, nous a fait réaliser que nous avions perpétué, sans même nous en rendre compte, un terrible réflexe colonial en nous reproduisant entre blancs privilégiés. Sans même penser aux conséquences, à savoir l’énorme culpabilité qui repose sur les épaules de notre fils, descendant direct des pires racistes esclavagistes » termine la mère de Pierre, en larmes.

En effet, leur fils, vit très mal sa couleur de peau : « En 2020, c’est plus possible d’être blanc ! Plus qu’une honte, c’est un fardeau ! Pourquoi mes parents ont-ils été égoïstes au point de se reproduire entre privilégiés oppresseurs ? Chaque matin, dans la glace, constater que je perpétue ce que l’histoire a fait de pire me plonge dans un profond tourment. J’ai honte d’être blanc, et tout est la faute de mes parents » lance le jeune homme, les mains tremblantes.

Les deux parents, sous le choc, entendent bien réagir et servir de modèles au monde de demain : « Nous ne recommencerons plus les mêmes erreurs. Certes, nous souhaitons un deuxième enfant. Mais pour ça, nous cherchons un géniteur racisé, qui pourrait enfanter ma femme et nous donner une progéniture moins oppressante, et pourquoi pas plus inclusive. Et, si nos recherches ne portent pas leurs fruits, alors nous appellerons notre enfant blanc « N’golo », c’est le minimum, je pense » termine le père de Pierre, un genou à terre et le poing levé.

Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !





Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule

Mots clés : , , ,
Publicité
Publicité