Tinder – Il se croit déjà marié après qu’elle a accepté de discuter sur Whatsapp

0 Publié le 06/08/2020 par La Rédaction
Image par Pexels de Pixabay

Un homme vit actuellement une idylle grâce à Tinder, car une femme a accepté de discuter avec lui directement sur Whatsapp

C’est une belle histoire d’amour qu’est en train de vivre Baptiste, 30 ans : « La semaine dernière, je passais ma soirée, comme d’habitude, sur Tinder, à swiper à droite toutes les filles qu’on me proposait. Et c’est là que j’ai matché avec Alexa, sublime brune, étudiante en lettres. J’ai alors envoyé ma plus belle accroche, et c’était parti… » commence-t-il à nous raconter, des étoiles dans les yeux.

« On a très vite discuté de tout et de rien. C’était fluide. Ça venait tout seul. Les seuls moments de flottement c’était lorsque je répondais à mes autres matchs. J’ai tout de suite compris qu’Amélia, c’était plus qu’une simple rencontre. J’ai proposé qu’on se parle directement sur Whatsapp. Et, elle a dit oui ! Mon cœur battait à toute vitesse. Et je vous l’annonce, ce n’est pas la dernière fois qu’Alexa aura à me dire « oui », si vous voyez ce que je veux dire ? » nous glisse Baptiste, en nous faisant un clin d’œil malicieux.

« C’est fou ce qui m’arrive. Je commence enfin à penser à une construire une vie à deux. Partir en vacances avec elle, en camping-car direction la Mayenne. Rouler en se regardant langoureusement, elle posait sa main sur la mienne pendant que je change les vitesses… Ahh excusez-moi, dès que je parle d’Alexa, je n’arrive plus à m’arrêter. Bon, je vous laisse, je dois me préparer pour mon date avec Alexa » lance, tout sourire, Baptiste, en enfilant un col roulé noir, avant de se rouler en boule sur son canapé : « Elle a refusé, son ex est revenu… Je vais vous demander de partir s’il vous plaît, j’ai besoin d’être seul » souffle-t-il, prostré, canette de 8.6 à la main.

Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !





Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule

Mots clés : , ,
Publicité
Publicité