Un cycliste échoue à un test CAPTCHA après n’avoir pas réussi à identifier les images avec des feux rouges

0 Publié le 19/08/2020 par La Rédaction
newsthump

Via NEWSTHUMP – Le cycliste local Simon Williams n’a pas réussi à accéder à son site Web préféré ce matin alors que celui-ci lui demandait au travers d’un test CAPTCHA quelles images d’une rue contenaient des feux rouges.

Il s’explique : « Je ne comprends pas, je ne suis quand même pas un robot, mais le site ne cesse de me montrer des photos de la rue me demandant quelles cases contiennent des feux rouges – comment puis-je faire quand clairement aucune des cases ne contient de feux rouges ! ». Il s’emporte :« Tout ce que je vois là c’est que chaque carré est une route que vous pouvez simplement emprunter ou une intersection où vous pouvez tourner comme bon vous semble. Est-ce que c’est une sorte de question piège? Est-ce que je participe à un test de Turing? »

Le développeur de CAPTCHA, Gary Matthews, nous assure cependant : « Chaque ensemble d’images comprend au moins un ensemble de feux rouge, il n’y a aucune question piège. » note-t-il. « Mais nous avons tenu compte de ses commentaires, et visiblement, il semble qu’un très grand nombre de cyclistes soient exclus des sites Web parce qu’ils ne peuvent tout simplement pas voir les feux rouges qui se trouvent juste devant eux » constate-t-il.

Il annonce ainsi des ajustements dans des prochaines CAPTCHA affichées spécialement pour les cyclistes. « Nous testons une nouvelle version de notre solution CAPTCHA adaptée aux cyclistes en utilisant des images de nids-de-poule, parce que apparemment ça, ils peuvent les voir et sans aucun problème. »

Cette article est a été publié initialement par Newsthump et est reproduit ici dans le cadre d’un partenariat mondial

Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !





Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule

Sponsorisé par
Newsthump

En savoir plus
Publicité
Publicité