Connect with us

Société

Le port du masque va devenir obligatoire dans les rêves

Le gouvernement a annoncé jour l’élargissement du port du masque dans les rêves réalisées entre 22h et 7h du matin, heure de Paris.

Published

on

Une mesure qui se rajoute à l’obligation de procéder aux geste barrières à l’intérieur des dits rêves et d’avoir en quantité suffisante de gel hydroalcoolique à la disposition de toutes les chimères présentes dans le rêve.« En gros, si demain je rêve de Natalie Portman, je dois rester à plus de deux mètres d’elle? super, merci, génial, ça vaut vraiment la peine de rêver » se lamente Jérémy, 28 ans. Une mesure jugée très contraignante par plusieurs personnes endormies qui estiment que cela empiète sur leur liberté individuelle. « De quel droit le gouvernement vient me dire ce que je dois porter ou pas dans mes rêves » explique Damien qui vient soudainement de réaliser qu’il ne portait pas de pantalon dans la rue, un rêve qu’il fait de manière récurrente. Les autorités s’inquiètent quant à elles du nombre de clusters dans plusieurs rêves et d’un risque de confinement possible dans les rêves. « Il pourrait être exigé que les gens ne soient plus autorisés à se rendre dans telle ou telle zone du cortex appartenant au sommeil profond » analyse un porte-parole du Premier ministre à cheval sur un dragon avec le visage d’Emmanuel Macron. Les autorités pourraient mettre en place des comités de vigilances qui inspecteraient les différentes couches des rêves, les contrevenants se voyant dans l’obligation de rêver qu’ils repassent sans cesse le même examen.


Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !


Bouton Faites un don avec PayPal

Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule

Continue Reading
Advertisement
Advertisement
Advertisement
Advertisement
Advertisement