Connect with us

Société

Coronavirus – Dorénavant, toute personne refusant de porter un masque sera envoyée au Creusot

Le gouvernement a fait voter un décret en urgence dans la nuit. Celui-ci stipule que toute personne refusant de porter un masque dans les lieux où le port de celui-ci est obligatoire sera immédiatement envoyé au Creusot (71).

Published

on

Cela fait suite à un passager d’un TGV qui en route pour Marseille y avait été débarqué car refusant de porter un masque. Jean Castex défend cette idée car elle permet en outre d’être à la fois « punitive et en même de découvrir des territoires méconnus de la France profonde ». « Il faut que les gens prennent au sérieux le port du masque. Je pense que une fois qu’ils auront fait un tour au Creusot, ils réfléchiront à deux fois avant de refuser de porter un masque » s’est félicité le Premier ministre. De son côté, le maire du Creusot, David Marti, s’est réjouit de cet afflux soudain de visiteurs dans sa localité, annonçant que les non-porteurs de masques seront immédiatement engagés pour remplacer les boîtes de conserves dans le jeu de chamboul’tout durant toute la durée de la fête foraine de la Fête de la Saint Laurent.


Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !


Bouton Faites un don avec PayPal

Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule

Continue Reading
Advertisement
Advertisement
Advertisement
Advertisement
Advertisement