Christophe Maé se blesse grièvement en rendant hommage à Van Halen à la guitare

0 Publié le 07/10/2020 par La Rédaction
Par Stinkydogphotography — Travail personnel, CC BY-SA 3.0, https://commons.wikimedia.org/w/index.php?curid=16653433

Un acte irresponsable qui aurait pu coûter la vie au chanteur. Reportage.

Hier 20h, le chanteur de variété apprend la mort du célèbre guitariste Van Halen. Touché par le décès de celui qui faisait vibrer les foules avec ses solos, il décide de lui rendre hommage en jouant « Jump ». » Un acte complètement inconscient pour une personne qui a le niveau de guitare d’un terminale ES. » témoigne Yann professeur de guitare en Gironde.

5 minutes plus tard sa compagne appelle les pompiers. » Quand on est arrivé, il y avait du sang partout, il essayait de faire un bend sur la corde de mi aiguë. On a d’abord écarté la guitare pour éviter qu’il se blesse encore plus. Puis on l’a conduit d’urgence à l’hôpital » témoigne Roger, un pompier encore sous le choc.

Le chanteur est actuellement en convalescence à l’hôpital de la Pitié Salpêtrière. « Son pronostic vital n’est plus engagé mais il a eu chaud. Il m’a fallu 10 heures pour remettre tous ses doigts dans l’ordre. » confiait le professeur de chirurgie réparatrice qui l’a opéré.

Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !





Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule

Publicité
Publicité