Samia Ghali « Nous avons à Marseille un Covid qui provoque des formes de décès moins graves qu’à Paris »

0 Publié le 07/10/2020 par La Rédaction
iStock

La tonitruante deuxième adjointe à la mairie de Marseille a justifié la création d’un nouveau comité scientifique qui se veut indépendant des décisions prises en hauts lieux à Paris.

« Il y a clairement des décès moins graves à Marseille » a-t-elle expliqué, affirmant que seulement 25% des décès étaient à liés à la morts des patients. « Il faut que Paris arrête de dicter tout ce qu’on doit faire » a-t-elle répété devant les caméras. « De plus le professeur Raoult nous assuré qu’il venait de détecter une quatrième et cinquième mutation du virus le rendant à la fois plus dangereux mais moins grave mais en même temps plus contagieux mais aussi qui se propagerait moins vite que les accidents de trottinettes » a-t-elle révélé avant de décrocher son téléphone. « Encore une mutation, vous voyez ». De plus la conseillère municipale veut un nouveau protocole pour estimer vraiment le décès effectif des personnes, ceci pour éviter « les trucages de nombres de l’ARS entre gens effectivement décédés et gens simplement morts »..

Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !





Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule

Publicité
Publicité