Une immense rave-party réunit plus de quarante chèvres en Lozère

0 Publié le 07/01/2021 par La Rédaction
Image par SusuMa de Pixabay

Après le rassemblement du Nouvel An dans la commune de Lieuron, près de Rennes, c’est une autre fête qui crée la polémique en Lozère.

« On ne s’entend plus ! », « Mais que fait la police ? » : depuis deux jours les cinq habitants d’une petite commune située dans le canton de Peyre en Aubrac, en Lozère, vivent un véritable enfer, confrontés à de la musique en continu balancée à pleins tubes par deux enceintes de deux fois soixante watts. Le responsable de cette cacophonie ? Didier, un éleveur de 53 ans qui a décidé de « vivre à fond malgré la pandémie » en s’octroyant quelques jours de vacances pour faire la fête. Boules à facettes dans la grange, bottes de paille en guise de podiums, clôtures en acier transformées en barres de Pole Dance, rien n’a été laissé au hasard pour assurer, selon l’organisateur, « une ambiance du tonnerre ». Seule petite déception : l’absence d’êtres humains, largement compensée toutefois par la présence nombreuse de chèvres totalement délurées et la distribution gratuite de verres de Crazy Goat.

Faire la fête : un crime ?

Beaucoup d’entre elles sont d’ailleurs des fêtardes connues dans la région puisqu’elles avaient déjà participé à la surboum de Gatuzières, dans le canton de Florac, en 2018. Si Didier est conscient d’enfreindre les règles sanitaires et de ne pas respecter le couvre-feu, il implore l’indulgence : « Le contexte est très difficile, il faut pouvoir se détendre, il n’y a pas de mal à se rapprocher un peu pendant la nuit ». Il promet d’ailleurs que tout sera terminé samedi soir aux alentours de deux heures du matin, juste après l’élection de « Miss mamelles mouillées ».


Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !


Bouton Faites un don avec PayPal

Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule

Publicité
Publicité