Covid19 – Emmanuel Macron signe un décret ordonnant que François Hollande soit vacciné tout en dernier

0 Publié le 22/02/2021 par La Rédaction
capture écran france info

Le président de la république a signé un décret établissant que François Hollande soit vacciné en dernier, et encore, s’il reste des doses disponibles.

« Non ce n’est pas une petite vengeance mesquine » a rétorqué Aurore Bergé face aux premières critiques. « Le président a légitimement le droit de réserver les doses de vaccins pour les personnes essentielles et être un ancien président, et en outre être de gauche ne donne aucun passe droit ». Sur le fait qu’il soit désigné comme la toute dernière personne qui sera vaccinée, les ministres font blocs et récusent toute manœuvre politique. « Il y a un stock limité de vaccins. De plus, on ne sait pas s’il aura une première dose entière, peut-être un moitié de dose, mais on ne sait même pas s’il aura une seconde, peut-être pas en fauit ». De plus, l’ancien président a noté qu’il n’y avait plus de gel hydro-alcoolique dans les magasins autour de sa résidence, et qu’il ne trouvait pas non plus de masques. Le ministère de la Santé a rappelé que les masques étaient réservés au personnel soignant et a demandé à ce que François Hollande ramène immédiatement tous les types de masques qu’il possède, les gants, ainsi que le gel qu’il lui reste. Il sera en outre assujetti à un couvre-feu localisé dans sa rue tous les jours jusqu’en avril 2022.


Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !


Bouton Faites un don avec PayPal

Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule

Publicité
Publicité