Horoscope
Horoscope du 30 mars 2015
Verseau: Il faudrait peut-être enfin vous mettre à écrire. En effet, tout le monde attend votre lettre de démission de l’existence.
( Révélation dans la presse mondiale qui confirme le sérieux et la fiabilité de notre horoscope : il y a bien en effet treize signes astraux, comme nous vous l’avions révélé en août 2013. )
Bélier: Uranus est de retour en Bélier et c’est une très bonne nouvelle ! Vous croiserez le bonheur à de nombreuses reprises cette semaine : sur le visage des autres.
Taureau: Vous avez l’impression positive d’être beaucoup plus calme avec votre partenaire. N’oubliez pas que vous ne le connaissez que depuis une semaine.
Gémeaux: Des relations sentimentales et sexuelles très intenses cette semaine. Ah non, pardon, c’était seulement de la bave qui vous a échappé durant votre sommeil sur vos draps.
Cancer: Mercure en aspect circulaire dans votre champ astral. Vous saurez tirer votre épingle du jeu… Pour mieux vous la planter dans le doigt.
Lion: Cette semaine, vous ne montrerez aucun signe de fatigue. Merci à Pluton pour toute cette énergie du désespoir qu’il vous transmet.
Vierge: Formidable : de nombreux échecs à venir dans la vie de vos proches ! Grâce à votre personnalité misanthrope, vous vous en réjouirez comme si c’était des réussites personnelles.
Balance: Vous disposez de ressources planétaires favorables pour séduire. Dommage qu’il vous manque les financières pour offrir un verre ensuite.
Scorpion: Le moins que l’on puisse dire, c’est que vos parents n’étaient pas doués en graphisme. Oui, ce n’est pas de la faute à Jupiter si le design de votre visage est complètement raté.
Furet: Pluton en Sagittaire avec le carré d’Uranus et Mars en influence astrale. Vous bougez dans tous les sens mais n’allez jamais nulle part. Pour en savoir plus, posez votre question à nos experts astrologues spécialistes et obtenez une réponse un an plus tard.
Sagittaire: Vous vivrez vos amours en pleine lumière. Mais vu votre « corps », il serait préférable de les vivre dans la pénombre.
Capricorne: Vous serez très bien organisé(e) cette semaine. Vous aviez en effet prévu le pire… et il arrive.
Verseau: Il faudrait peut-être enfin vous mettre à écrire. En effet, tout le monde attend votre lettre de démission de l’existence.
Poisson: Vous n’êtes pas poisson « comme un poisson dans l’eau » comme on dit. D’ailleurs, vous avez toujours l’air d’être plutôt dans la boue.
-
CultureIl y a 7 joursLe concert d’Indochine tourne au drame : 15 chansons
-
SociétéIl y a 4 joursCinq SUV à brûler en cas de victoire en Ligue des champions
-
TennisIl y a 2 semainesRoland-Garros décalé de deux semaines en raison du beau temps
-
CultureIl y a 4 joursJean-Pascal Zadi réussit parfaitement à lire sa fiche de paie
-
SportsIl y a 6 joursStrava enverra la notification « poule mouillée » aux utilisateurs qui ne courent pas pendant la canicule
-
MediasIl y a 5 joursPascal Praud anime son émission enfermé dans une voiture pour prouver qu’il ne fait pas si chaud
-
SociétéIl y a 2 semainesInsolite – Il ne se remet pas au sport après une rupture
-
SportsIl y a 5 joursRaymond Domenech accuse le réalisateur du documentaire « Le Bus » d’être « fourbe comme un Scorpion »
