Sports
EuroBasket2015 – Le montage des meilleures actions du tournoi diffusé dans un bêtisier aux États-Unis
Les Américains vont pouvoir découvrir les meilleures actions du tournoi de l’Euro de basket-ball qui vient de s’achever avec la victoire de l’Espagne. Le programme sera proposé en deuxième partie de soirée et lors des temps morts des matches de NBA.
Baptisé « Europe tries to play basket-ball », le programme devrait amuser plus de vingt millions de téléspectateurs qui découvriront pour la première fois des images du basket européen. « J’ai été très surpris de découvrir qu’on joue aussi au basket-ball en Europe. Je pensais que leurs sports se résumaient à lancer une pierre en l’air » explique un fan de NBA.
Les téléspectateurs de la chaîne ESPN pourront dès le début de la saison retrouver les images des meilleurs matches du tournoi accompagnées de la musique qui rythmait les sketches de l’humoriste anglais Benny Hill dans les années 80.
ESPN a également confirmé qu’elle était en train de négocier les droits sur les images du championnat français de Pro A pour un autre bêtisier, diffusé plus tard dans la nuit et réservé à un public averti.
-
SociétéIl y a 1 semaine
Mayotte – Le Maroc propose son aide à la France
-
SociétéIl y a 3 jours
Pour limiter la pollution plastique, les préservatifs seront désormais en verre consigné
-
LoisirsIl y a 2 semaines
Il n’est toujours pas bilingue après 10 ans à regarder des séries en VOSTFR
-
MagazineIl y a 2 semaines
Gorafi Magazine : Le guide pour faire semblant de s’y connaître en rugby
-
EconomieIl y a 1 semaine
On a testé la formation à 30000€ « Comment cesser de gaspiller son argent »
-
SociétéIl y a 1 semaine
Il a hâte qu’elle arrête de parler d’elle pour qu’il puisse enfin parler de lui
-
EconomieIl y a 1 semaine
Inflation – Où revendre sa voiture pour s’acheter de l’essence ?
-
HoroscopeIl y a 2 semaines
Horoscope du 11 septembre 2023