Société
Troyes – Ils discutent de techniques de drague qu’ils n’essaieront jamais
Brian et Pacôme sont meilleurs amis depuis le collège. Ils apprécient discuter ensemble de leur astuces pour aborder les femmes le dimanche après-midi quand ils ne travaillent pas, ainsi que le reste de la semaine car ils n’ont pas de travail.
« On aime bien partager nos astuces sur les filles », explique Brian, qui n’a pas eu d’interaction avec une femme dans la vraie vie depuis presque un an. « Je me souviens, la dernière fois, c’était elle qui m’avait abordé pour me demander l’heure, mais je l’ai envoyée se faire voir parce que j’aime pas qu’on m’utilise, tu comprends je suis un mec, je dois pas me montrer comme quelqu’un de facilement abordable » dit-il. « Ce qu’elles préfèrent, c’est le mystère » ajoute Pacôme.
Celui-ci repère alors une femme, ou plutôt « une proie » comme il l’appelle. « Je suis chaud pour lui demander son numéro », dit-il. « Mais j’ai plus beaucoup de batterie donc je vais pas prendre le risque de l’ajouter à mes contacts » Le jeune homme doit donc se résoudre à d’autres tactiques. « Je vais juste marcher près d’elle pour qu’elle me repère et soit séduite. Cela marche une fois sur deux, enfin, il paraît » dit il en se brossant les cheveux.
Le soir, ils se retrouvent dans un bar. « J’aimerais trop la ramener chez moi celle-là », confie Brian, qui cherche un appartement depuis quatre mois. « Je lui paierais bien un verre mais il y a trop de bruit pour que je puisse entendre sa commande », poursuit-il. « En plus elle est sur son téléphone, elle a l’air occupée », ajoute Pacôme. Plus tard, ils rentreront chez eux après cette soirée mouvementée en commentant : « On s’est bien éclatés ! T’as vu comme elle nous a regardés ?»
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
François Bayrou assure qu’il n’était pas au courant de l’existence de la Palestine
-
SociétéIl y a 3 jours
Il attend 6 heures chez Picard que le caissier décongèle
-
CultureIl y a 2 semaines
La série « HPI » sur TF1 sera remplacée à la rentrée par « TDAH »
-
SociétéIl y a 7 jours
L’URSSAF annonce l’ouverture d’un Escape Game inspiré de son site
-
SociétéIl y a 7 jours
Baccalauréat 2025 – Qui est Théo, cet embryon de 8 semaines qui passe le bac en candidat libre ?
-
SociétéIl y a 2 semaines
Les auteurs de violences après la finale de Ligue des champions condamnés à devenir supporters des Girondins de Bordeaux
-
Monde LibreIl y a 1 semaine
Israël intercepte un banc de daurades au large de Gaza
-
Au delà du PériphériqueIl y a 6 jours
Accusé d’avoir dévoré 38 personnes en 1995, le “cannibale des Deux-Sèvres” déclare que “c’était une autre époque”