Medias
Pour chaque nouvel abonnement, Valeurs Actuelles offrira un œil de verre dédicacé
« C’est un cadeau qui peut surprendre mais il y avait une réelle demande de la part de notre lectorat », explique Cécile Onofri, en charge du marketing à Valeurs Actuelles.
Une revue est vraiment viable si son nombre d’abonnés est important et constant et il faut également les fidéliser dans le temps. « Ce cadeau exclusif à l’abonnement est une façon de remercier nos lecteurs fidèles et nous recevons déjà beaucoup de messages de gens très pressés de le mettre sur leur bureau ou de l’essayer directement ».
Devant le succès de l’opération, Valeurs Actuelles réfléchit actuellement sur la possibilité de développer le produit, en créant des produits « premium » pour les abonnements de 24 mois. Ainsi, Cécile Onofri se projette déjà : « Avec la technologie actuelle, il est tout à fait possible d’installer des applications sur un œil de verre ou, simplement, des voix très réalistes. Un prototype nous a été présenté hier et il suffit d’appuyer sur le globe pour qu’on entende « N’est-ce pas ? » et « c’est un détail de l’Histoire ». Une vraie plus-value, pour les fans de nouvelle technologie ».
Valeurs Actuelles prépare également un abonnement « spécial hors-série », tous consacrés à la Guerre d’Algérie. Le cadeau est actuellement à l’étude, mais une bassine d’eau et une gégène pourraient en faire partie « si les coûts de fabrication ne sont pas trop importants ». Affaire à suivre.
-
SociétéIl y a 1 semaineAu vu de l’actualité internationale, l’OMS déconseille vivement d’arrêter l’alcool en janvier
-
MediasIl y a 2 semainesDistrait, Bernard Arnault rachète un média qui lui appartenait déjà
-
CultureIl y a 2 semainesPour transpirer les kilos pris pendant les fêtes, il décide de regarder le spectacle de Marie s’infiltre
-
PolitiqueIl y a 2 semainesEn burn-out, Sébastien Lecornu annonce à Donald Trump être à la tête d’un puissant cartel de drogue
-
PolitiqueIl y a 6 joursAprès les Trans Musicales, le RN propose de supprimer le café Arabica
-
PolitiqueIl y a 1 semaineDéçu de ne pas avoir eu la fève dans la galette, Emmanuel Macron dissout à nouveau l’Assemblée nationale
-
FranceIl y a 1 semaineJean-Noël Barrot débute un nouveau mois sans charisme
-
SociétéIl y a 1 semaineDes agriculteurs qui tentaient de rejoindre Paris font demi-tour après avoir croisé une boucherie végane et un bar à œufs
