Société
Lancement de My Box, la box qui permet d’avoir une nouvelle boîte en carton chaque mois
C’est la dernière venue en matière de box à abonnement. Une petite start-up parisienne spécialisée dans le design vient de lancer My Box, la première box qui permet de recevoir chez soi une nouvelle boîte en carton chaque mois. Notre analyse.
La promesse de My Box est simple. Pour un abonnement de 39,99 euros mensuel, recevez chaque mois une box de forme, de couleur et de matériau différents. « Évidemment ça s’adresse d’abord à un public de passionnés qui s’intéresse à des produits classiques mais nous avons aussi une offre découverte avec des boîtes plus exotiques, comme la boîte en pierre, la boîte en pilou pilou ou encore la boîte invisible », explique Steve Aurier, Product Manager chez My Box.
Pour le fondateur, Jérôme Garnier, le lancement de cette box a un petit goût de revanche. « Ma femme m’a quitté parce qu’elle trouvait que je parlais trop de boîtes. J’ai été licencié de plusieurs entreprises de design à cause de ma soit-disant obsession pour les boîtes. Avec My Box j’espère changer le regard de l’opinion publique parce que, jusqu’à preuve du contraire, la boîte est de loin le contenant le plus efficace pour ranger des choses ».
Au Gorafi nous avons testé l’offre et reçu notre première box la semaine dernière. Une boîte de forme imposante particulièrement pratique car elle nous permettra de ranger toutes les boîtes que nous recevrons dans les mois à venir.
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Emmanuel Macron déclare une trêve paralympique
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
En partant de l’Élysée, Emmanuel Macron a demandé à Lucie Castets de descendre les poubelles
-
FranceIl y a 5 jours
Après 8 noyades, le comité paralympique annule finalement l’épreuve de natation-fauteuil
-
FranceIl y a 2 semaines
Consultations – Emmanuel macron reçoit actuellement « Pifou », le marcassin chef de file du parti animaliste
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Après avoir consulté Joe Biden, Emmanuel Macron nomme François Mitterrand Premier ministre
-
FootIl y a 2 semaines
Pour compenser le prix de son offre, DAZN diffusera gratuitement les matchs des Girondins de Bordeaux
-
PolitiqueIl y a 5 jours
5 choses à savoir sur Michel Barnier
-
SociétéIl y a 4 jours
Mazan – « Pas tous les hommes » Seulement des voisins informaticiens, infirmiers, ouvriers, chauffeurs routiers, pompiers, artisans, militaires, électriciens, journalistes, surveillants pénitentiaire, chefs de chantier, retraités, conseillers municipaux, pères de famille