Sports
Frank McCourt « L’OM n’est pas à vendre sauf contre beaucoup d’argent »
Le milliardaire américain a rappelé au cours d’un entretien qu’il est toujours déterminé à rester le propriétaire du club qu’il souhaite vendre si jamais une proposition financière suffisante se présente.
Frank McCourt vient d’envoyer un message clair pour tenter de faire taire les rumeurs autour d’une possible vente du club de football de la cité phocéenne. « Mon engagement est total et tout idée de vente est à exclure » a martelé le patron de l’Olympique de Marseille précisant cependant « rester ouvert à toute proposition de transaction contre des billets de banque, des pièces de monnaies ou des lingots de métal précieux en quantité.»
L’homme d’affaires arrivé en 2016 à la tête de l’OM en rajoute une couche en répétant être en place pour longtemps et fermement opposé à tout changement de propriétaire sauf s’il « venait à rencontrer par hasard une personne prête à lui fournir une très forte somme d’argent contre la prise en charge de l’intégralité du déficit, des frais et des salaires du club .»
Interrogé au sujet de l’apparition de panneaux « à vendre » découverts cette semaine au siège de l’OM ainsi que dans le dos de Florian Thauvin, Frank McCourt a affirmé ne pas savoir qui en était à l’origine, rappelant qu’il est aujourd’hui très attaché à son club, tout autant qu’aux personnes capables d’inscrire le chiffre 500 000 suivi de leur code secret sur le terminal de carte bleue qu’il porte sur lui en permanence.
Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !
Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule
-
SociétéIl y a 2 semaines
Il attend 6 heures chez Picard que le caissier décongèle
-
SociétéIl y a 1 semaine
Les prud’hommes valident le licenciement d’un salarié qui utilisait l’expression “prendre le lead”
-
Au delà du PériphériqueIl y a 2 semaines
Accusé d’avoir dévoré 38 personnes en 1995, le “cannibale des Deux-Sèvres” déclare que “c’était une autre époque”
-
SociétéIl y a 5 jours
Un policier mis à pied après avoir contrôlé l’identité d’un homme blanc dans une gare
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Emmanuel Macron reconnaîtra finalement l’État palestinien lors d’un dîner entre amis
-
SociétéIl y a 2 semaines
84 % des Français avouent donner un surnom à leur conjoint car ils ont oublié son prénom
-
Monde LibreIl y a 2 semaines
Benjamin Netanyahou menace de violentes représailles Théo, 7 ans, après qu’il a déclaré que « la guerre c’est pas bien »
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
La reconstruction du parti socialiste désormais éligible au dispositif MaPrimeRénov’