Politique
François Fillon annonce son ralliement à Emmanuel Macron
Un peu plus d’une heure après la proclamation officielle des résultats, François Fillon est sorti de son silence pour annoncer qu’il se ralliait à Emmanuel Macron.
« J’ai longuement réfléchi pendant ces deux semaines qui séparent le premier du deuxième tour », a déclaré François Fillon avant d’ajouter : « Le fait de me retirer pour un temps de la vie politique m’a aidé à prendre du recul et m’a permis de me rendre compte à quel point mon projet était proche de celui d’Emmanuel ». Puis l’ancien favori de la Présidentielle de préciser les points communs entre leurs programmes : « Il y a des divergences mais je crois que nous nous retrouvons sur l’essentiel à savoir la détestation des fonctionnaires, des chômeurs et de tous les assistés ».
-
SociétéIl y a 2 semaines
Il attend 6 heures chez Picard que le caissier décongèle
-
SociétéIl y a 1 semaine
Les prud’hommes valident le licenciement d’un salarié qui utilisait l’expression “prendre le lead”
-
Au delà du PériphériqueIl y a 2 semaines
Accusé d’avoir dévoré 38 personnes en 1995, le “cannibale des Deux-Sèvres” déclare que “c’était une autre époque”
-
SociétéIl y a 5 jours
Un policier mis à pied après avoir contrôlé l’identité d’un homme blanc dans une gare
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Emmanuel Macron reconnaîtra finalement l’État palestinien lors d’un dîner entre amis
-
SociétéIl y a 2 semaines
84 % des Français avouent donner un surnom à leur conjoint car ils ont oublié son prénom
-
Monde LibreIl y a 2 semaines
Benjamin Netanyahou menace de violentes représailles Théo, 7 ans, après qu’il a déclaré que « la guerre c’est pas bien »
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
La reconstruction du parti socialiste désormais éligible au dispositif MaPrimeRénov’