Société
L’homme qui avait réussi à faire sourire une caissière fera l’ouverture du festival de Montreux
Les rumeurs qui avaient fuité dans la presse ont été confirmées ce matin par les organisateurs du Festival. Patrick Fournier, qui avait réussi à faire rire une caissière d’un supermarché Lidl le 10 juin à Valence, fera bien l’ouverture du festival de Montreux.
Un véritable aboutissement pour ce trublion du quotidien qui a toujours le petit mot pour plaisanter. Il jouera notamment son fameux sketch de la boulangerie dont voici un extrait « Bonjour madame, je vais prendre deux religieuses. Je parle des gâteaux bien sûr… », mais c’est sa blague à la caissière de Lidl qui l’a fait remarqué. « Elle m’a demandé ma carte, et là je lui ai passé ma carte vitale. Ça m’est venu comme ça. » confie ce fan de la première heure de Popeck.
Pour Patrick, ce grand gaillard de 45 ans, c’est le résultat de 30 ans de galère ; il s’essaye d’abord avec tous les commerçants de son entourage mais c’est lors d’un noël en famille qui prend conscience de son talent et de sa répartie hors du commun. « J’ai demandé si je pouvais reprendre un peu de cuisse de Saumon… C’est drôle parce qu’en fait y a pas de cuisse dans le saumon. C’est un poisson. C’est drôle non ? » nous raconte cet amoureux de la galéjade.
Le succès de Patrick a soulevé un véritable engouement dans son quartier, notamment parmi tous les commerçants qui l’ont vu évoluer. Jeannine du bureau de Tabac nous a d’ailleurs témoigné tout le bien qu’elle lui souhaite « Si il pouvait réussir à faire une longue carrière internationale, loin de chez nous et partir longtemps. Très longtemps… »
-
CultureIl y a 5 joursLe JDD accuse le film « Les Rayons et les ombres » de donner une mauvaise image des nazis
-
PolitiqueIl y a 2 semainesLe gouvernement va interdire les sites pornographiques aux moins de quinze centimètres
-
Au delà du PériphériqueIl y a 2 semainesLe couple qui avait décidé de vivre d’amour et d’eau fraîche retrouvé mort de faim au bout de 8 jours
-
SociétéIl y a 2 semainesSouhaitant « tout plaquer et repartir à zéro », il réalise qu’il est déjà à zéro
-
FranceIl y a 2 semainesPoisson papier
-
SociétéIl y a 1 semaineDeux idiots donnent naissance à un abruti
-
SociétéIl y a 2 semainesParis – Les animateurs du périscolaire limités à 4 Go de contenu pédophile sur leur disque dur
-
SantéIl y a 2 semainesFace au taux de cadmium dans les fruits et légumes, l’Anses recommande de manger des cigarettes
