Connect with us

Monde Libre

Floride : Donald Trump change de position sur le réchauffement climatique après avoir pris un coup de soleil

Mar-a-Lago – Donald Trump a complètement changé de position sur le réchauffement climatique après avoir été victime de coups de soleil lors d’un séjour de détente dans sa résidence floridienne.

Published

on

Le président des Etats-Unis est connu pour ne pas être en faveur du combat contre le réchauffement climatique, qu’il a toujours considéré comme un « hoax inventé par les Chinois ». Pourtant, le successeur de Barack Obama aurait aujourd’hui changé de position suite à son dernier séjour à Mar-a-Lago, sa propriété située en Floride.

« Vers la fin de mon séjour à Mar-a-Lago, j’ai commencé à remarquer des brûlures au niveau de ma nuque et de mon front », a expliqué le chef du pouvoir exécutif américain devant les caméras de télévision. « Avec mon équipe, on en est venu à la conclusion que j’ai pris de gros coups de soleil, en raison du magnifique soleil de Floride » a poursuivi le résident de la Maison Blanche en s’adressant aux journalistes. « J’en ai donc conclu que le réchauffement climatique est, étonnamment, une réalité. »

« Tout le monde peut faire des erreurs. Je suis le premier à l’admettre », a expliqué le chef d’Etat du plus puissant pays du monde. « Je suis maintenant à 100% prêt à combattre le changement climatique pour que plus jamais personne n’ait à subir ce qui m’est arrivé », a poursuivi d’un ton confiant le commandant en chef des forces armées américaines avant d’ajouter : « Même si, il faut l’admettre, c’est assez rigolo de se décoller la peau pelée des zones brûlées. »

Continue Reading
Advertisement
Advertisement
Advertisement