Politique
Un rond-point triste de ne toujours pas avoir été bloqué par les Gilets-Jaunes
Saint-Germain-le-Fouilloux – Alors que le conflit des Gilets-Jaunes dure depuis maintenant plus de dix jours, le rond de Saint-Germain-le-Fouilloux, lui, n’a toujours pas été bloqué. une situation qui préoccupe l’intéressé qui ne comprend pas ce désamour. Reportage.
« Je ne suis pas assez beau ? Assez rond ? Qu’est-ce qu’on me reproche exactement ?» a expliqué le rond-point durant une conférence de presse. « Quand je vois les autres ronds-points, moins récents mais qui sont bloqués eux, avec des barrières, des barrages filtrants, je ne comprends pas. » affirme-t-il. « Pourtant mon terre-plein central est de toute beauté, avec une petite pelouse et des arbustes, alors je pose la question, pourquoi ? ». Interrogés les leaders du mouvement ont dénoncé ce rond-point d’être à la solde du gouvernement. De son côté le rond-point n’écarte pas de s’unir avec d’autres ronds-points laissés pour compte et mettre en place eux aussi des opérations de blocages.
-
Hi-TechIl y a 1 semaineChatGPT lance un appel de détresse après avoir démarré une discussion avec Fabrice Luchini
-
PolitiqueIl y a 3 joursEdouard Geffray : « Chaque collégien encore vivant à l’issue des épreuves obtiendra automatiquement son brevet »
-
SportsIl y a 4 joursPolémique autour de la création de pauses fraîcheur lors des courses de 100 mètres
-
SociétéIl y a 2 semaines5 emojis à utiliser quand un proche vous annonce son cancer
-
PolitiqueIl y a 2 semainesLes États-Unis annoncent quitter le G7 pour fonder le G1
-
SociétéIl y a 3 joursTrois jours après s’être baigné dans le canal Saint-Martin, il peut ronger un chêne centenaire en moins de deux heures
-
PolitiqueIl y a 6 joursAngleterre – Le Premier ministre Keir Starmer remplacé par Hervé Renard
-
SociétéIl y a 3 joursRencontres – Elle assume son côté ‘fofolle’ en indiquant aimer les brunchs, les voyages et Coldplay
