Politique
#Débathon sur Twitch : Édouard Philippe promet une loi contre les campeurs dans Fortnite
Mais le Premier ministre est resté intransigeant sur une autre demande sociale, l’arrivée de Red Dead Redemption sur PC. Reportage.
« Je ne m’interdis aucune piste » a d’entrée souligné Edouard Philippe. « Y’a-t-il trop de DLC du dernier Far Cry ? Est-ce que ce n’est pas pour masquer les erreurs commises durant la conception du jeu ? » s’est-il interrogé. Le Premier ministre est cependant resté silencieux sur sa radio préférée du jeu Grand Thieft Auto même s’il assure que le numéro 4 reste son préféré. Le chef du gouvernement s’est surtout engagé sur une des grandes promesses de campagne d’Emmanuel Macron « Le gouvernement va présenter d’ailleurs une loi pour punir plus sévèrement les campeurs dans les Battle Royale, notamment Fortnite » a-t-il annoncé. « C’est scandaleux qu’une personne reste planquée de la sorte » blâmant à mots couverts l’inaction des gouvernements précédents sur ce sujets sensibles. « Et je ne parle pas des gros cheats dans PUBG, ça me rend ouf » a-t-il lâché.
En vente partout La Boîte à Quiz du Gorafi https://amzn.to/2Uviaua et l’Almanach du Gorafi https://amzn.to/2RYfbgR ou en librairies
-
MagazineIl y a 2 semaines
Gorafi Magazine : Chute de l’Empire romain : la piste LFI
-
PolitiqueIl y a 7 jours
Municipales – À Rennes, une canette de 8.6 arrive en tête des sondages
-
PolitiqueIl y a 7 jours
Jean-Luc Mélenchon : « Nous n’avons rien à voir avec La France insoumise »
-
SportsIl y a 2 semaines
Milan-Cortina 2026 – Après avoir atteint 88 miles à l’heure, une équipe de bobsleigh se retrouve en 1955
-
PolitiqueIl y a 6 jours
Pour préciser sa pensée, Martine Vassal annonce la sortie d’un livre intitulé “Mon combat”
-
SciencesIl y a 2 semaines
Des scientifiques découvrent que la violence aurait été inventée avant les jeux vidéos
-
SociétéIl y a 2 semaines
Fact-check – Pourquoi il est déconseillé de rouler à 200km/h sur les plaques de verglas
-
SociétéIl y a 5 jours
Salon de l’agriculture – Un visiteur retrouvé sobre après 11h30