Politique
L’Afrique demande le contrôle des naissances chez les Dupont-Aignan
Plusieurs représentants Africains ont, dans une déclaration commune, demandés « dans les plus brefs délais » un meilleur contrôle des naissances chez les Dupont-Aignan. Reportage.
« Il faut arrêter de se voiler la face, tout ceci porte les germes de l’instabilité » s’alarme le président sénégalais qui regrette qu’aucune politique de planning familial ou de contrôle des naissances n’a été mise en place en 40 ans chez les Dupont-Aignan. « C’était une famille avec trois enfants, ça a dû être une charge pour sa maman, trois enfants à élever, un seul cela aurait été quand même mieux pour tout le monde » souligne le délégué de la Guinée-Bissau. « Et aujourd’hui on parle d’un couple qui a déjà deux enfants, un enfant de plus cela serait difficile pour le ménage, il faudra que lui et sa femme trouvent un second travail » ajoute une représentante du Togo qui rappelle les bienfaits de la vasectomie. Et de souligner que l’Afrique n’est pas encore prête pour d’autres Dupont-Aignan qui viendront dans les années à venir donner leur avis sur l’Afrique. « Nous avons déjà nos propres problèmes à régler, il faut que les Dupont-Aignan prennent leurs responsabilités ! »
-
FranceIl y a 1 semaine
Après 8 noyades, le comité paralympique annule finalement l’épreuve de natation-fauteuil
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Après avoir consulté Joe Biden, Emmanuel Macron nomme François Mitterrand Premier ministre
-
SociétéIl y a 1 semaine
Mazan – « Pas tous les hommes » Seulement des voisins informaticiens, infirmiers, ouvriers, chauffeurs routiers, pompiers, artisans, militaires, électriciens, journalistes, surveillants pénitentiaire, chefs de chantier, retraités, conseillers municipaux, pères de famille
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
5 choses à savoir sur Michel Barnier
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Nouveau Premier ministre : la piste Richard Anconina s’éloigne
-
JOIl y a 1 semaine
Jeux Paralympiques – Les frères Lebrun disqualifiés après avoir tenté de jouer dans la catégorie « siamois »
-
SociétéIl y a 3 jours
L’enseignante suspendue pour avoir frappé un enfant, immédiatement recrutée comme CRS
-
FranceIl y a 5 jours
3 choses que Center Parcs ne veut pas que vous sachiez