Société
Méditerranée : un sac plastique orphelin adopté par une famille d’excréments
Palavas-les-Flots : après plusieurs heures de nage, un sac plastique isolé a été généreusement intégré à une famille d’excréments, à 300 mètres des côtes environ.
C’est une histoire comme on aimerait en lire plus souvent. Hier, à quelques encablures de la plage de Palavas-les-Flots, dans l’Hérault (34), un sac plastique, orphelin de ses congénères avec qui il avait passé une bonne partie de la matinée, a été recueilli par une famille d’excréments en début d’après-midi. Selon plusieurs témoins, ils auraient ensuite passé la soirée avec des peaux de bananes, des couches, des serviettes hygiéniques et un préservatif et auraient fait la fête jusqu’à 2 heures du matin avec des mégots de cigarette et des débris de canettes de bière dans un grand bain d’huile de moteur.
Un air de vacances
Les fêtards n’auraient émergé ce matin qu’aux alentours de midi avec une énorme gueule de bois mais auraient été secourus par une boîte de Doliprane qui flottait dans les environs. Ils envisageraient de remettre ça ce soir avec de nombreux renforts en provenance de bateaux peu scrupuleux et de vacanciers négligents.
Cette histoire n’est pas sans rappeler ce qui était arrivé à ce sac de chips la veille. Jeté dans la Drôme avec tout le reste du pique-nique, il s’était retrouvé tout seul pendant de longues heures avant d’être adopté par une famille nombreuse de déchets industriels.
-
PolitiqueIl y a 2 semainesLa poule ayant pondu l’œuf lancé sur Jordan Bardella sera expulsée de France
-
PolitiqueIl y a 6 joursNicolas Sarkozy reçoit le “prix de littérature” de la FIFA
-
PolitiqueIl y a 2 joursPrésidentielle – Le loup de la pub Intermarché l’emporterait au second tour devant Jordan Bardella
-
PolitiqueIl y a 2 semainesSelon une étude, 9 Français sur 10 préfèrent un feu rouge à Louis Sarkozy
-
MediasIl y a 1 semaineMiss France crée la surprise en souhaitant la fin de l’état policier et la destruction du Grand Capital
-
PolitiqueIl y a 7 joursRaphaël Glucksmann sème le doute après son débat raté face à un flan aux pruneaux
-
PolitiqueIl y a 1 semaineAprès les Dieux du Stade, le calendrier « Les Dieux du Sénat » peine à trouver son public
-
FranceIl y a 2 semainesLes chasseurs en état d’ébriété devront désormais chasser chez eux
