Connect with us

Horoscope

Horoscope du 9 novembre 2020

Scorpion : Si c’est la semaine de votre anniversaire, tout votre entourage se cotisera pour vous offrir une version collector du livre de Nicolas Sarkozy : « Le Temps des Tempêtes » (reliée cuir et dont le marque-page en tissu est constitué de ses propres poils pubiens).

Published

on

Bélier : Voyant que vous êtes le seul pigeon à respecter le reconfinement, vous déciderez de faire comme tout le monde et vous vous baladerez dehors avec une dérogation bidon. Malheureusement , vous tomberez sur une flic hargneuse et incorruptible « à qui on ne la fait pas ». Vous écoperez de 6 ans de prison (on lui donne carte blanche pour les peines à appliquer, car c’est une personne de confiance).

Taureau : Vous regarderez une série sur Netflix conseillée par un ami. Elle sera comme souvent inutilement complexe et peu crédible, et vous devrez faire semblant d’avoir adoré et tout regardé dans la foulée pour ne pas vexer votre ami. Vous direz même « C’est énorme ! J’ai tout binge-watché !! » et vous vous ne pourrez plus vous regarder dans une glace.

Gémeaux : Petit flirt possible en fin de semaine avec un agent immobilier d’origine méditerranéenne qui parle très fort au téléphone. À vous de voir.

Cancer : Vous ferez votre intéressant(e). Attention.

Lion : Vous découvrirez un secret bien caché : près de 20% des chroniqueurs télé et radio sont en réalité constitués de fromage à raclette. Et personne n’en parle parce que ce serait un scandale dans « le milieu ». Maintenant que vous le savez, il pourra vous arriver des bricoles.

Vierge : Que vous ayez un emploi ou non, vous passerez la majorité de votre temps à faire des tableaux Excel. Vous développerez une addiction aux tableaux croisés dynamiques, et devrez aller consulter un spécialiste pour vous faire décrocher.

Balance : Vous deviendrez le(la) chef(fe) d’une bande de voyous qui escroquent les personnes âgées en leur revendant des faux panneaux solaires. Un jour, vous paierez pour tous ces crimes.

Scorpion : Si c’est la semaine de votre anniversaire, tout votre entourage se cotisera pour vous offrir une version collector du livre de Nicolas Sarkozy : « Le Temps des Tempêtes » (reliée cuir et dont le marque-page en tissu est constitué de ses propres poils pubiens).

Furet : Vous achèterez une panthère noire sur internet, qui deviendra une alliée précieuse pour vos aventures contre les forces du Mal. Bravo !

Sagittaire : Cette semaine, surtout entre mardi et jeudi, vous risquez de recevoir une fléchette empoisonnée dans la nuque, imbibée du « poison qui rend fou » (oui comme dans Tintin). Méfiez-vous des fakirs.

Capricorne : Vous porterez plainte contre Valérie Damidot parce que ses conseils déco ne vous ont pas convaincu(e) il y a 8 ans. Vous dépenserez toutes vos économies en frais d’avocat, mais il y a quand même une chance pour que vous gagniez le procès (elle agace pas mal de monde).

Verseau : Vous mangerez une tomate au sel. Sinon R.A.S.

Poissons : L’automne vous rendra nostalgique, vous penserez au temps qui est assassin et qui emporte avec lui le rire des enfants. Ah si seulement vous pouviez revenir en arrière et revivre encore des bons moments… comme en 2019 ! Wow quel pied c’était.


Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !


Bouton Faites un don avec PayPal

Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule

Continue Reading
Advertisement
Advertisement
Advertisement