Connect with us

France

Vincent Bolloré donnera un Ted Talk sur le management le mois prochain à Pyongyang

Suite au renvoi de trois journalistes du groupe Canal Plus accusés d’avoir signé la pétition de soutien à Sébastien Guy, lui-même mis à pied après avoir critiqué le licenciement de l’humoriste Sébastien Thoen, Vincent Bolloré a été approché par le leader nord-coréen afin de donner un Ted Talk le mois prochain à Pyongyang.

Published

on

L’occasion pour l’actionnaire majoritaire du groupe Bolloré de revenir sur la recette de son succès en matière de management. “L’absence totale d’empathie de Vincent, son égocentrisme démesuré, la gestion népotiste de sa société et sa capacité à museler systématiquement ses opposants… Il a beaucoup à nous apprendre, même si parfois je trouve qu’il va trop loin bien sûr” concède Kim Jong-Un avant d’ajouter “ne lui répétez pas que j’ai dit ça s’il vous plaît”.

Des mesures ont déjà été prises pour que le cours magistral de 빈센트 볼로 레 (Vincent Bolloré en coréen) se déroule dans les meilleures conditions. “Il sera formellement interdit de filmer la présentation et Vincent se réserve le droit de licencier les spectateurs du public qui lui déplaisent mais on a prévu un petit pot après pour que les membres du parti puissent prendre un petit selfie et échanger autour d’un thé et d’une racine bouillie”

Contacté par nos équipes, l’industriel et homme d’affaires n’a pas souhaité répondre à nos questions. Il a en revanche demandé à voir nos cartes de presse et pour quel média nous travaillions avant de racheter le Gorafi et de nous licencier.


Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !


Bouton Faites un don avec PayPal

Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule

Continue Reading
Advertisement
Advertisement
Advertisement