Connect with us

Horoscope

Horoscope du lundi 7 février 2022

Gémeaux : Si vous êtes petit(e) et agile, vous rejoindrez un gang de babouins agressifs envers les touristes. Si ce n’est pas le cas, vous recevrez juste 1200 spams sur votre boîte mail.

Publié le

 mar 

Bélier : Vous vous réveillerez avec une gueule de bois monumentale dans un lit king size. A vos côtés, vous entendrez les ronflements de Jean Castex. Allez-vous rester pour le petit déj ? Ou allez-vous quitter Matignon en catimini ? (il sera déçu, il a eu un « p’tit coup de cœur »).

Taureau : Une collègue vous dénoncera à la hiérarchie pour toutes les ramettes de papier, les stylos et les agrafeuses que vous embarquez chez vous. Notre conseil : niez tout en bloc (ça marche avec les politiques accusés de viol alors pourquoi pas vous ?).

Gémeaux : Si vous êtes petit(e) et agile, vous rejoindrez un gang de babouins agressifs envers les touristes. Si ce n’est pas le cas, vous recevrez juste 1200 spams sur votre boîte mail.

Cancer : Vous rendrez visite aux époux Balkany pour les réconforter en prison. Il faudra dire à Patrick que « les magistrats sont rien que des sales gauchistes ». Ah oui, dîtes aussi à Isabelle d’arrêter les tentatives de suicide.

Lion : Le souffre-douleur de votre classe de 3e consultera votre profil LinkedIn. Il se souvient parfaitement des brimades reçues, et fomente sa vengeance depuis des années dans le garage de ses parents. Attention.

Vierge : Pour régler cette vieille rivalité, Michel Leeb vous donnera rendez-vous dans un parc d’attractions désaffecté. Le duel final aura lieu dans une maison remplie de miroirs déformants, qui se briseront les uns après les autres à mesure que vous déchargerez votre flingue en tentant de l’abattre. Il poussera de grands rires tout au long du combat et imitera l’accent africain une dernière fois avant de mourir.

Balance : Vous ferez vos courses avec un panier en osier. Vous vous prenez pour qui ?

Scorpion : Si vous êtes une femme, on vous traitera d’hystérique. Si vous êtes un homme, vous devrez aider un ami à déménager. Si vous êtes non-binaire vous changerez de fournisseur d’accès internet.

Furet : Vous recadrerez Léa Salamé. Tous les héros ne portent pas de cape.

Sagittaire : Toute votre semaine tournera autour du mot « saucisse ». Débrouillez-vous avec ça.

Capricorne : Un médecin vous demandera comment sont vos selles en ce moment. Vous devrez lui répondre franchement et lui faire un dessin explicatif (qu’il conservera ensuite dans un classeur A4).

Verseau : Histoire d’amour avec un pharmacien. Pas ouf physiquement mais qui a du viagra à volonté. A vous de voir.

Poissons : Si vous êtes pauvre, vous devrez faire la conversation à un chauffeur de bus. Si vous êtes riche, ce sera un chauffeur de taxi. Dans tous les cas, il se plaindra, vous devrez acquiescer l’air compréhensif, puis lui dire que vous descendez ici.

Lire la suite
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Les plus consultés