Connect with us

Horoscope

Horoscope du lundi 21 février 2022

Furet : Vous vous ferez un paquet d’argent en vendant vos poils pubiens en NFT.

Publié le

 mar 

Bélier : Histoire d’amour avec un gondolier du nom de Tiziano Di Martino. Bel amant, mais il vous brisera le cœur.

Taureau : Vous échangerez de vie avec une grosse tortue de mer. Pendant qu’elle profitera à fond en dépensant toutes vos économies, vous vous retrouverez vite sur le dos en attendant qu’une bonne âme veuille bien vous retourner. ATTENTION.

Gémeaux : Vous parlerez à quelqu’un qui vote à droite alors qu’il est pauvre. Notre conseil : ne l’approchez pas à moins d’1 mètre.

Cancer : Vous aiderez un ami à déménager. Il vous dira des phrases énervantes comme « Y’en a pour une heure à tout péter », « Nan mais là faut faire une chaîne » et « La camionnette est pas grande, on va faire 2-3 allers-retours ». Ce sera la fin de votre amitié.

Lion : Vous déciderez du jour au lendemain de porter une peau de loup sur le dos pour qu’on vous respecte enfin. Cela fonctionnera. 

Vierge : Vous gagnerez un bon pour une opération de chirurgie esthétique pratiquée par un escroc dans les caves d’un immeuble insalubre. Alors, prêt(e) à tenter l’aventure ?

Balance : Vous mangerez une glace alors qu’on est en février !! Vous vous en vanterez auprès de votre entourage en disant que vous vivez « chaque jour comme le dernier ».

Scorpion : Vous tomberez dans un trou de plusieurs kilomètres de profondeur et deviendrez l’esclave des hommes-taupes. Vous devrez séduire leur Reine pour vous en sortir vivant(e).

Furet : Vous vous ferez un paquet d’argent en vendant vos poils pubiens en NFT.

Sagittaire : Vous remarquerez que les gens ne prononcent jamais « boucles d’oreilles » mais « bouc’ d’oreilles ». Cela vous énervera alors qu’il n’y a vraiment pas de quoi. Calmez-vous.

Capricorne : Vous boucherez les toilettes du 2e étage. Notre conseil : accusez le petit nouveau. Surtout s’il est d’origine étrangère.

Verseau : Vous direz des grossièretés toute la semaine. Il n’y a pas de quoi être fier.

Poissons : Des mafieux du milieu marseillais couleront vos pieds dans du béton avant de vous jeter à la mer. Notre conseil : ne vous moquez pas de leur accent, ils ne le font pas exprès.

Lire la suite
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Les plus consultés