Hi-Tech
Apple dévoile sa nouvelle collection d’obsolescences programmées
Selon plusieurs sources, Apple a profité de sa nouvelle keynote pour dévoiler une nouvelle collection d’obsolescences, programmées, un évènement attendu religieusement chaque année par les fans de la marque à la pomme.
Concernant la nature des produits en question, le mystère reste entier. Beaucoup spéculent sur la sortie du I Phobsolète 14 quand d’autres misent sur l’arrivée du Mac Book pAirimé maintes et maintes fois repoussé. “J’espère juste que ce sera comme chaque année des produits de qualité qui nous procureront des semaines, voire des mois de plaisir avant de planter et de s’éteindre pour de bon” témoigne Timothy, un early adopter ayant commencé à faire la queue devant l’Apple Store d’Opéra.
Si peu d’informations ont filtré, Apple a tenu à rassurer ses fidèles en assurant que les innovations seront bel et bien au rendez-vous acceptant même d’en divulguer certaines. Au programme : une nouvelle prise pour recharger rendant toutes les précédentes obsolètes, une collecte des données privées beaucoup plus user friendly et deux fois plus de mises à jour susceptibles de rapidement faire buguer le téléphone.
Tim Cook a également évoqué sur Twitter qu’Apple songeait à “tout bonnement retirer la prise pour recharger son téléphone faisant ainsi passer la durée de vie d’un Iphone classique de plusieurs mois à quelques jours. De quoi réjouir tous nos consommateurs qui attendent la moindre occasion pour dépenser des milliers d’euros dans nos produits dont ils n’ont pas besoin !”
Image par Firmbee de Pixabay-
PolitiqueIl y a 1 semaine
En souvenir de son action pour la France, François Bayrou instaure un nouveau jour férié
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Le président qui se disait ni de gauche ni de droite nomme un septième Premier ministre de droite
-
SociétéIl y a 2 semaines
N’ayant pas retrouvé goût à la vie grâce au trail, il se lance dans le triathlon
-
CultureIl y a 1 jour
Mort à 89 ans du journaliste Steven du célèbre duo Peter et Steven
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
En cas de destitution, François Bayrou n’exclut pas de se lancer en politique
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
À peine démis de ses fonctions, François Bayrou promet de « tout casser le 10 septembre »
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Il perd toute trace de son caméléon après l’avoir posé devant Olivier Faure
-
SociétéIl y a 2 semaines
Sa bonne humeur des vacances ne survit pas plus de trois secondes à sa première réunion