Hi-Tech
Selon le FBI, Tik Tok aurait « très probablement » été provoqué par la fuite d’un laboratoire chinois
Le FBI a avancé la piste de l’erreur humaine pour expliquer l’origine de la création du réseau social Tik Tok.
Des sources internes au FBI relayées dans le Wall Street Journal et CNN sont unanimes : Tik Tok aurait très probablement été provoqué par la fuite d’un laboratoire chinois : « Cette abomination ne peut être que l’œuvre d’un cerveau humain. C’était sans aucun doute une expérience dangereuse mais destinée à rester entre les murs du laboratoire ».
Le renseignement américain enquête lui aussi et se demande bien pourquoi une telle application a pu être mise au point par des scientifiques : « Il faut un esprit tordu voir criminel pour mettre au point un tel algorithme destiné à atrophier le cerveau humain de la sorte. La science est censée élever l’homme, pas l’affaiblir » nous confie un chercheur.
Sur les réseaux sociaux, la sphère complotiste s’est immédiatement emballée, comme Alex Jones, le célèbre conspirationniste : « Je l’ai dit dès son apparition ! Tik Tok est une création humaine ! Mais je vais aller plus loin. Elle ne s’est pas échappée par hasard d’un laboratoire chinois, c’était un choix volontaire pour éradiquer la population et la rendant complètement con ! Vos enfants sont en danger, brûlez leur smartphone sur le champ ! »

-
SociétéIl y a 1 semaine
Au vu de l’actualité internationale, l’OMS déconseille vivement d’arrêter l’alcool en janvier
-
SociétéIl y a 2 semaines
Les amateurs de brioche des Rois aux fruits confits seront désormais fichés S
-
MediasIl y a 2 semaines
Distrait, Bernard Arnault rachète un média qui lui appartenait déjà
-
CultureIl y a 2 semaines
Pour transpirer les kilos pris pendant les fêtes, il décide de regarder le spectacle de Marie s’infiltre
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
En burn-out, Sébastien Lecornu annonce à Donald Trump être à la tête d’un puissant cartel de drogue
-
PolitiqueIl y a 6 jours
Après les Trans Musicales, le RN propose de supprimer le café Arabica
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Déçu de ne pas avoir eu la fève dans la galette, Emmanuel Macron dissout à nouveau l’Assemblée nationale
-
FranceIl y a 1 semaine
Jean-Noël Barrot débute un nouveau mois sans charisme