Connect with us

Présidentielle 2022

Anne Hidalgo repart avec une encyclopédie Larousse sur les leaders politiques et un gaufrier Silvercrest

Loin de repartir les mains vides après sa défaite, Anne Hidalgo gagne une magnifique encyclopédie et un appareil à gaufres.

Publié le

 mar 

« Anne, les éditions Larousse ont le plaisir de vous offrir une encyclopédie sur les politiques charismatiques, illustrée de superbes photographies allant du général De Gaulle à Arlette Laguiller » voici le premier message réconfortant qu’aurait entendu Anne Hidalgo déchue après les résultats du premier tour. Vers 20h, les coups de téléphone s’enchaînent : au moins 4 personnes appellent pour soutenir la maire de Paris dans cette défaite que personne n’avait vu venir. 

L’émotion est palpable ce soir, au siège du Parti Soialiste et notamment lorsque Willy, un employé de chez Lidl, s’approche d’Anne Hidalgo pour lui offrir en personne, un superbe gaufrier rotatif Silvercrest flambant neuf. Un geste que la candidate de gauche n’est pas près d’oublier. « Une encyclopédie ET un appareil à gaufre, mais c’est super quoi. Les frais de campagne valent la peine d’être remboursés quand on ressent autant d’amour venant des Français. » dit celle qui a presque failli créer la surprise, le regard encore hagard. 

Soudain, la nouvelle tombe : Jean-Luc Mélenchon repart avec une Jeep Renegade et un an d’abonnement à Télé 7 jours : coup dur pour la leader du PS. « Il ne lui manquait que 18 points pour ce lot. Rendez-vous aux législatives ! » nous lance avec défi un de ses proches conseillers visiblement sous l’emprise de drogue dure.

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Les plus consultés